|
| pelle a sable | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pelle a sable Lun 22 Déc - 12:19 | |
| Salut Ah la pelle à sable ! ... mon gadget pour certains powerkiters mais hyper pratique Je pense qu'il vaut mieux qu'elle soit accessible directement comme les piquets et ne pas être dans un sac. Sur mon char j'ai bricolé un support pour y avoir accès directement @pluche J.Phil. |
| | | rico
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: pelle a sable Lun 22 Déc - 13:11 | |
| Salut JP Et en plus, elle te permet d'envoyer une bonne quantité de sable à distance. Très pratique pour sabler une grande voile par grand vent. Et le must : cela évite l'hiver d'avoir les mains mouillées et gelées ! Ne pas prendre le modèle en fer mais en résine ou en PVC. @pluche J.Phil. PS : dommage que je ne puisse pas révéler le nom de ce "fameux powerkitien" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pelle a sable Lun 22 Déc - 13:26 | |
| - Citation :
- mon gadget pour certains powerkiters mais hyper
pratique Et bien détrompe toi il en a une aussi |
| | | rico
| Sujet: Re: pelle a sable Lun 22 Déc - 18:01 | |
| - laskar a écrit:
- Et en plus, elle te permet d'envoyer une bonne quantité de sable à distance. Très
pratique pour sabler une grande voile par grand vent.
Et le must : cela évite l'hiver d'avoir les mains mouillées et gelées !
Ne pas prendre le modèle en fer mais en résine ou en PVC.
pour les néophites montre nous ta pelle JP et ton montage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pelle a sable Lun 22 Déc - 18:57 | |
| Salut La pelle à sable est du style [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. On peut facilement en trouver pour 2-3 € dans les bacs "fouille" dans les super et hyper marchés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le support est fait avec une bouteille de shampooing découpée et fixée avec des colliers de serrage ( Serflex ). L'orifice du bouchon se trouve vers le bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est vraiment très simple mais très efficace... J'ai les noms de ceux qui rigolent derrière leur écran ! @pluche J.Phil. PS : c'est aussi hyper pratique, la pelle à sable, lorsqu'il y a pétole pour les concours de chateaux de sable... hein Kilian ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: pelle a sable Lun 22 Déc - 20:00 | |
| c'est vrai que c'est vriment pas mal comme idée moi la mienne est caché deriere le siege facile a prendre quand meme mais c'est vrai que pour celui qui na pas la poche ben c'est super bien pensé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pelle a sable Mar 23 Déc - 7:51 | |
| Salut Le meilleur matos c'est celui que tu as sous la main au moment où tu en as besoin ! Quand on voit beaucoup de powerkiters n'ayant même pas un piquet pour fixer une voile au sol @pluche J.Phil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pelle a sable Mar 23 Déc - 9:07 | |
| |
| | | rico
| Sujet: Re: pelle a sable Mar 23 Déc - 11:15 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pelle a sable Mar 23 Déc - 14:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pelle a sable Mar 23 Déc - 19:53 | |
| |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: pelle a sable Mar 23 Déc - 20:48 | |
| | |
| | | rico
| | | | jluc13
| Sujet: Re: pelle a sable Mar 23 Déc - 21:15 | |
| je n en utilise pas encore mais tous les gars qui en possede une ont l air de dire que c est vraiment tres pratique... sur ce je vais de ce pas m en fabriquer une.... non j irai faire un tour dans un bazard pour en trouver une.... | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: pelle a sable Mer 24 Déc - 6:17 | |
| ben voila fais gaffe si tu en achete une en fer car j'en avait pris une a 2 euro (la moin cher j'ai voulu faire le radin) ben elle a plié au bout de la 2 eme sortie donc voila verifie en mag un peu ca solidité | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pelle a sable Mer 24 Déc - 6:48 | |
| Jérémy Comme je l'ai précisé, ne pas en acheter une en ferraille, mais en résine ou en PVC C'est question solidité et tenue dans le temps ! @pluche J.Phil. |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: pelle a sable Mer 24 Déc - 9:05 | |
| - jeremydebd a écrit:
- ben voila fais gaffe si tu en achete une en fer car j'en avait pris une a 2 euro (la moin cher j'ai voulu faire le radin) ben elle a plié au bout de la 2 eme sortie donc voila verifie en mag un peu ca solidité
t'as qu'à la rince ta pelle ma plastique a pèté en hiver.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pelle a sable | |
| |
| | | | pelle a sable | |
|