|
| À moi le sable mou | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: À moi le sable mou Dim 5 Oct - 16:09 | |
| Ça y est, depuis cet après-midi je suis l'heureux possesseur d'un buggy Pogona, tout inox et équipé de 3 BFL (j'sais pas comment y s'appelle) Ça change carrément du Libre Classic :lol: , la sellette est top, confortable, bon maintien et un dossier bien haut. C'est prévu pour rouler longtemps. Par contre niveau gabarit, c'était un peu le merdier pour le rentrer dans le cellier ! :lol: Bon le problème, c'est que je vais devoir attendre les vacances à la fin du mois pour l'essayer Vais en profiter pour peaufiner les réglages, j'suis un peu loin des pegs et après, à fond à fond y compris dans le sable mou. J'vais tous les pourrir !!! |
| | | rico
| Sujet: Re: À moi le sable mou Dim 5 Oct - 16:50 | |
| vas y balance des photos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À moi le sable mou Dim 5 Oct - 16:59 | |
| - CHIPPO a écrit:
- vas y balance des photos
Bah j'ai pas, on est rentrés sous les averses alors j'ai pas sorti l'appareil photo Mais je te rassure, il est beau :lol: |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: À moi le sable mou Dim 5 Oct - 18:05 | |
| - Will a écrit:
- Ça y est, depuis cet après-midi je suis l'heureux possesseur d'un buggy Pogona, tout inox et équipé de 3 BFL (j'sais pas comment y s'appelle)
Ça change carrément du Libre Classic :lol: , la sellette est top, confortable, bon maintien et un dossier bien haut. C'est prévu pour rouler longtemps. Par contre niveau gabarit, c'était un peu le merdier pour le rentrer dans le cellier ! :lol:
Bon le problème, c'est que je vais devoir attendre les vacances à la fin du mois pour l'essayer Vais en profiter pour peaufiner les réglages, j'suis un peu loin des pegs et après, à fond à fond y compris dans le sable mou.
J'vais tous les pourrir !!! excellent choix, tres résistant le bestio. | |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: À moi le sable mou Lun 6 Oct - 11:31 | |
| - Will a écrit:
J'vais tous les pourrir !!! On t'attend sur les plages Normandes Will !! Héhé amuses toi bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À moi le sable mou Lun 6 Oct - 13:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À moi le sable mou Lun 6 Oct - 16:35 | |
| Voilà les photos du jouet :D : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'essieu fait 135cm et le char à peu près 190. J'ai réglé l'écart entre la fourche et la sellette, c'est ok. Y a plus qu'à.........attendre trois semaines pour être en vacances et pouvoir l'essayer |
| | | jluc13
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: À moi le sable mou Lun 6 Oct - 17:13 | |
| Pour ça , c'est fait depuis hier soir Mais si on se croise à Cayeux ou à Quend, on l'arrosera "au camion" |
| | | rico
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: À moi le sable mou Lun 6 Oct - 18:07 | |
| Ça c'est sûr Chippo, faudra que je l'emmène aux Hemmes. Mais a priori les coef de marées ne sont pas bon sur ma semaine de vacances. On verra ça à la prochaine conviviale ou rencontre organisée là-bas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À moi le sable mou | |
| |
| | | | À moi le sable mou | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |