LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 camescope numerique grand angle

Aller en bas 
AuteurMessage
rico

rico



camescope numerique grand angle Empty
MessageSujet: camescope numerique grand angle   camescope numerique grand angle Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:43

je cherche a acquerir un camescope numerique, et je ne sais pas trop quoi prendre
un appareil avec un grand angle suffisant pour des prises de vues large, je ne cherche pas un pleiade de programmes mais de quoi faire des videos de notre sport favoris

en tarif dans les 400/500 €
si vous connaissez des references d'appareil je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camescope numerique grand angle Empty
MessageSujet: Re: camescope numerique grand angle   camescope numerique grand angle Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:37

Salut,

moi je verrais bien un Archos 605 avec une camera au choix. Soit celle d'Archos (je ne sais pas si elle est grand angle),
soit une d'un autre fabricant qui s'adabte sur l'Archos via l'adapteur (en option comme d'hab)

Perso j'ai mon épouse a déjà un Archos 30Go.
Dès que j'aurais 2 ou 3 sous, j'investirais certainement dans la camera de chez Archos.

Voici quelques liens:
Archos 605
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Archos HelmetCam
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Petit exemple du rendu du couple archos605+helmetcam sur youtube (pas top...youtube oblige)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon une camera d'un marchand de mini camera (exemple parmi plein d'autres)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère pas trop tomber à côté de ce que tu recherches...
Niveau budget on doit être à 400€ environ (archos+cam)
Si jamais tu voulais investir, je te filerai 1 lien pour avoir des Archos pas trop chers.
A+
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



camescope numerique grand angle Empty
MessageSujet: Re: camescope numerique grand angle   camescope numerique grand angle Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:27

pas mal l'archos et tus ais ou on peu trouver cet objet Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camescope numerique grand angle Empty
MessageSujet: Re: camescope numerique grand angle   camescope numerique grand angle Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:02

chippo a écrit:
pas mal l'archos et tus ais ou on peu trouver cet objet Question
Si tu veux en voir "en vrai", tu peux aller dans un Darty/Boulanger, ils en ont souvent qui tournent en démo.
(malgré le rouleau compresseur Ipod)
Après tu peux aller te promener sur les sites suivants pour voir les capacités de la bête et savoir si
ça correspond à tes attentes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Attention ces sites sont orientés Archos et peuvent parfois manquer d'objectivité mais globalement ça va.
Après si tu te décides à investir, tu peux commander ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un peu moins interessant maintenant car Archos vient de baisser ses prix.

Ah j'oubliais, je n'ai pas d'actions chez Archos et ce n'est qu'une solution parmi d'autres.

Je sais que ça ferait peut etre doublon avec ton atc2k mais je vois mal un camescope numerique embarqué.
Il faudrait un caisson de protection, un systeme de fixation. une telecommande filaire....
L'avantage de la micro camera c'est que c'est facile à installer où tu veux et tu as l'archos au chaud protégé.

Le gros probleme chez Archos est qu'il faut acheter des "plugins" pour debloquer des fonctionnalités dont
par exemple l'indispensable navigateur internet (30€ de plus!) et qu'il est livré avec un unique cordon usb.
le chargeur secteur est en plus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



camescope numerique grand angle Empty
MessageSujet: Re: camescope numerique grand angle   camescope numerique grand angle Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:08

je cherche un camescope mais pas pour filmer embarqué, pour ca j'ai mon ATC2K ;)

mais plus pour faire des videos de sessions mais aussi en utilisation familiale bien sur

donc un truc simple d'utilisation camescope numerique grand angle Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camescope numerique grand angle Empty
MessageSujet: Re: camescope numerique grand angle   camescope numerique grand angle Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:24

chippo a écrit:
je cherche un camescope mais pas pour filmer embarqué, pour ca j'ai mon ATC2K ;)
mais plus pour faire des videos de sessions mais aussi en utilisation familiale bien sur
donc un truc simple d'utilisation camescope numerique grand angle Super13

Ok j'étais un peu hors sujet là... désolé

Concernant la simplicité, je dirais qu'à peu près tous les camescopes sont simples à utiliser.
Là où ça se corse, c'est quand il faut récuperer les videos.
Il faut en plus prendre en compte l'autonomie.
J'ai un copain qui a un JVC Everio a disque dur. C'est pas mal parce qu'il n'y pas d'achat de supports vierges.
J'ai vu des montages qu'il a fait via le PC et ça rendait pas mal.

Ca n'avait pas l'air compliqué mais ce qui n'est pas compliqué pour quelqu'un l'est parfois pour un autre
Bref c'est un modèle genre celui-là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



camescope numerique grand angle Empty
MessageSujet: Re: camescope numerique grand angle   camescope numerique grand angle Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:27

merci perceval camescope numerique grand angle Super13

je vais voir demain dans les shop de dijon ce qui ce fait en camescope ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camescope numerique grand angle Empty
MessageSujet: Re: camescope numerique grand angle   camescope numerique grand angle Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:45

Salut,

quelques éléments pour t'aider dans ta recherche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et l'indispensable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



camescope numerique grand angle Empty
MessageSujet: Re: camescope numerique grand angle   camescope numerique grand angle Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:31

je viens de racheter un APN bridge
un fujifilm 7.1 mega pixel bien sympa et super simple d'utilisation camescope numerique grand angle Super13

j'ai regarder par la meme occasion pour un camescope, les panasonic sont pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camescope numerique grand angle Empty
MessageSujet: Re: camescope numerique grand angle   camescope numerique grand angle Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:38

chippo a écrit:
je viens de racheter un APN bridge
J'en possède également un APN bridge.
Il y a un zoom 12x ce qui est vraiment excellent.

A+
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



camescope numerique grand angle Empty
MessageSujet: Re: camescope numerique grand angle   camescope numerique grand angle Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:47

perceval a écrit:
chippo a écrit:
je viens de racheter un APN bridge
J'en possède également un APN bridge.
Il y a un zoom 12x ce qui est vraiment excellent.

A+

le miens a un zoom optique x 10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre je vais monter un objectif grand angle celui ci est en 35 mm et c'est vrai que c'est déjà sympa mais avec un 30 voir 28 mm ce serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camescope numerique grand angle Empty
MessageSujet: Re: camescope numerique grand angle   camescope numerique grand angle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camescope numerique grand angle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APN / Camescope pour la plage.
» angle de chasse de roue avant
» Question : angle de chasse + fabrication d'une fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Camera et support-
Sauter vers: