LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le bugg à rico home made au jour le jour

Aller en bas 
+6
jluc13
jeremydebd
zephyr
rico
TINTIN
bandidos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:38

captaincav28 a écrit:
c'est quoi cette petite cam ? tongue
une drift ..... petite camera que l'on m'as ""preté"" Rolling Eyes direct de kaboul ..pas chere le bugg à rico home made au jour le jour - Page 9 183413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:45

Le cam ACU disparait de l'US army .... qui est passé en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais etre le dernier des ACU-BUGGY (bah le seul meme tongue )

Je commence à avoir du matos multicam .... si certains se lance dans le camobuggy le bugg à rico home made au jour le jour - Page 9 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:06

Retour du RINOXX V1.2 "RAPTOR" ... !!!! la greffe as prise (merci JM)
Fourche amortisseur monté , systeme de fixation de peg soudé, peg PIED monté (merci ai TINTIN) en fait je devais faire du rangement... ..... j'ai presque commencé...

Donc retrouvé la fourche, les peg..des bout de tubes en galva .... bref ... tout est OK.
Je doit faire des essais en dynamique... ca ne serait tardé....
Je fini la petite deco..et je ferais photo.

Garde au sol 8/9 cm ,pneu gonflé à mort ...8bar.... je deconne

ca devrais le faire ...sinon va y avoir de la trace au sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bugg à rico home made au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr - 6:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Reste à testé ..donc encore des evolutions possible ..notament l'affaire des chambres à air et des colliers..+ les reglages
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

le bugg à rico home made au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:40

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bugg à rico home made au jour le jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le bugg à rico home made au jour le jour   le bugg à rico home made au jour le jour - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bugg à rico home made au jour le jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» HOME MADE....
» Enfin mon Home Made
» buggy neuf ou home made
» mon home made full inox.
» Rico version US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: