LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fixation Gopro sur char

Aller en bas 
+4
jluc13
rico
DANY 21
yo_Lrider
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:53

Pas de reponse ...donc j'ai tout bon ... c'est LA solution ...j'adore avoir raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:54

Je t'ai répondu en MP Fixation Gopro sur char - Page 2 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:01

Fixation Gopro sur char - Page 2 822844 OHHH c'est bete j'ai effacé Fixation Gopro sur char - Page 2 822844 sans le faire exprès ... mon MP ne fonctionne plus .... Fixation Gopro sur char - Page 2 183413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:15

Montage de camera sur l'avant (ca m'as pris 5 mn)..uniquement pour faire un petit film sur les version des secu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est tout bêtement le bras fixé sur la vis de fourche en lieu et place de ma fixation "trailgator"

une petite housse de protection ... j'étais en forme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fixation de mon pied sur le support porte bagage du flexi ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un canon de MP5SD1 fixer sur le support

adaptation de la GOPRO sur un support geonote de vélo ..avec scotch 3M
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] test fait ..fixer sur une trottinette ..roulage sur goudron pourri
La petite adore :lol

Modif du support, mais surtout deco ozone ( ;) CHIPPO)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une tige fileté en 16 inox + réducteur .. vis indexable ..deco + verni cheers

la longueur du tube et du bras (déplié) faites un cliq sur la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

donc on as :
Une plaque d'antenne parabolique (en inox) 2 U (inox aussi)
un tube en alu , une tige fileté de 16 , 2 réducteur de plomberie (pour évité que le tube alu nage sur la tige filetée)3 écrous de 16 (un sous la plaque, un au dessous, et le dernier en haut du mat)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


le montage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

second montage avec potence de velo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout en recup

la tige fileté , je l'ai montée pour evité les vibrations , mais j'ai jamais fait le test sans ...


le support pliant est un vieux truc de telephone de bureau ... je l'ai monté sur l'avant avec une interface sur la fourche ,c'etait juste un essais mais tres convainquant (donc je garde) tongue Fixation Gopro sur char - Page 2 475778
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:47

tres bon boulot. Fixation Gopro sur char - Page 2 Super13
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:07

Je sais pas ce que tu fumes, bois, ou manges pour aller chercher ces idées, mais en tout cas çà le fait, fallait y penser. Fixation Gopro sur char - Page 2 Super13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par TINTIN le Dim 28 Mar - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:11

j'avais déjà fait depuis longtemps .. mais mathiueus ski m'as demander les plan chez nos collègue normand .... donc .. j'ai pris des mesures ce matin .. et j'en ai profité pour étoffé le post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:41

En plus du mat ..pour le buggy ...bah pas moins de 5 montages différents

1- mon mat (qui m'as énervé ce week end) filetage naze ..mais je vais voir Fixation Gopro sur char - Page 2 525181
déjà ma petite idée

2-position "rasé" au sol (juste une idée) pas fait test ..mais bon

3- collier stauff sur ase AR (c'est du déjà vu)

4-Montage sur fourche avant (déjà vu sur vidéo cayeux)

5 -le petit dernier ... sur une perche résultat très intéressant .


et un 6ème ...ça sera la surprise ..ca c'est nouveau ..à voir .. en dynamique.

7/8 mais j'oubliais aussi montage sur pre-ligne ..résultat intéressant ..à peaufiner
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 7:43

photos du 7/8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:35

TINTIN a écrit:
photos du 7/8 ?
j'ai meme video Fixation Gopro sur char - Page 2 455674
du 5 6 7 ..et 8
sans compté la 9 ...sur l'aile Fixation Gopro sur char - Page 2 455674
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:37

sympa ce sujet!! ça va m'etre bientot utile je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 6:47

je vais devoir coller les video des test Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
danytude

danytude


Localisation : ast char a voile la teste de buch
Loisirs : du vent !

Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:47

j'ai une idée de prise de vue désolé si ça a déja été fait mais j'ai pas encore vu

la camera serait sur le bord d'attaque d'une aile... l'aile en position verticale quand on tire un bord a raser le sable et la caméra suit un buggy a un mètre derrière ....une ou deux petite monté descente de quelques dizaines de centimètres... l'aile remonte on voit le paysage et la ligne d'horizon et elle vient se repositionner derrière le buggy qui roule ...après on peut délirer dans toutes les déclinaisons croiser un autre buggy ou un objet fixe !!

bon je signale que je ne prend pas de substances bizzzzzares
mais ça me travaille cette histoire lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:34

j'ai un montage de la sorte .... au centre de l'aile camera à 90° , le probleme viens du sens de l'aile ..sur un bord ca marche et sur l'autre ca film vers l'arriere , montage sur pivot ca tiens la route , sauf des fois le bridage qui ce colle dans la camera
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:38

Petite question : tu aurais un petit "plan" pour un montage sur l'aile car j'ai bien mon idée mais perdre ma cam en roulant ça ne me dit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:47

Ailelow hello Fixation Gopro sur char - Page 2 455674

Regarde par là pour les montages et vidéos avec caméra sur aile, tu auras plein plein plein d'infos !! Fixation Gopro sur char - Page 2 525181
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:56

Fixation Gopro sur char - Page 2 Merci je vais avoir de quoi faire au moins. Joyeux Noel ;)
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:59

danytude a écrit:
j'ai une idée de prise de vue désolé si ça a déja été fait mais j'ai pas encore vu

la camera serait sur le bord d'attaque d'une aile... l'aile en position verticale quand on tire un bord a raser le sable et la caméra suit un buggy a un mètre derrière ....une ou deux petite monté descente de quelques dizaines de centimètres... l'aile remonte on voit le paysage et la ligne d'horizon et elle vient se repositionner derrière le buggy qui roule ...après on peut délirer dans toutes les déclinaisons croiser un autre buggy ou un objet fixe !!

bon je signale que je ne prend pas de substances bizzzzzares
mais ça me travaille cette histoire lol!


Je pense que tu parles de ce type de prise de vue (reste juste à cadrer en plaçant l'aile derrière un char, mais il l'a déjà fait derrière d'autres ailes en l'air...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
danytude

danytude


Localisation : ast char a voile la teste de buch
Loisirs : du vent !

Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:07

j'adooooore ! la prise de vue frontale avec les ailes au même niveau et le champs de vision sur la mer .... Fixation Gopro sur char - Page 2 Super13 je commence a cogiter sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
danytude

danytude


Localisation : ast char a voile la teste de buch
Loisirs : du vent !

Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:38

celle la est super aussi ( le début )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:18

Encore une question, il existe sur le net un logiciel gratuit si possible pour effacer la date et l'heure sur les videos? Petite info ma camera n'est pas une gopro.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:53

j'ai trouvé :) c pas encore le top mais ça marche ...
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:06

t'as pas un mode "display" sur ta cam ?
Revenir en haut Aller en bas
ailelow

ailelow


Localisation : cambrai / fort mahon plage
Loisirs : kite guggy/vtt et route VW transporteur 2.4 D

Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:16

TINTIN a écrit:
t'as pas un mode "display" sur ta cam ?
ben en fait non je ne peut faire aucun reglage snif et donc la date et l'heure restent tout le temps c chiant si je veux faire des montages video sympas (enfin si j'y arrive).
Le log que j'ai trouv c pas le top il degrade la qualité de l'image en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:43

tu as quoi comme camera ? sinon movie maker ca marche pas mal Fixation Gopro sur char - Page 2 525181
chui pas un pros du montage non plus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation Gopro sur char - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation Gopro sur char   Fixation Gopro sur char - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation Gopro sur char
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» caméra gopro
» Fixation caméra sur aile
» GOPRO 5 wide petage de boule
» GOPRO 3D
» Pb de camera GOPRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Camera et support-
Sauter vers: