LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pb de camera GOPRO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pb de camera GOPRO Empty
MessageSujet: Pb de camera GOPRO   Pb de camera GOPRO Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:08

Un petit pb avec la camera : elle bloque
des la mise en marche , impossibilité de faire un film (en mode video) impossibilité de changé le mode (video, photo....) et impossibilité de l'eteindre .
La camera n'est pas reconnue par un ordi ...
Sans doute une astuce ? mais je la connais pas .. Embarassed

Celle de CHIPPO fonctionne bien Pb de camera GOPRO Super13 c'est celle d'un copain qui bloque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Pb de camera GOPRO Empty
MessageSujet: Re: Pb de camera GOPRO   Pb de camera GOPRO Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:19

j'ai eu un soucis de ce genre et çà venait de ma carte SD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de camera GOPRO Empty
MessageSujet: Re: Pb de camera GOPRO   Pb de camera GOPRO Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:25

TINTIN a écrit:
j'ai eu un soucis de ce genre et çà venait de ma carte SD.
en changeant carte SD , batteries ..rien à faire , mais un pote m'as donner ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de camera GOPRO Empty
MessageSujet: Re: Pb de camera GOPRO   Pb de camera GOPRO Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:15

Bonne nouvelle, elle refonctionne cheers ..c'etait pas les piles ,ni la carte .. car même avec des bonnes ..nada .. j'ai fait la procédure du fiware .qui semble t il est une amélioration de prise de film en basse luminosité ;capacité pour carte à 4 GB avec 1h52 de film , mais surtout la capacité d'y coller 8 GB en 2 fois donc 2 film de 1h52 ... Pb de camera GOPRO Super13

Ce firware lui as decoller le bulbe lol! ... merci encore BRUNO Pb de camera GOPRO 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Pb de camera GOPRO Empty
MessageSujet: Re: Pb de camera GOPRO   Pb de camera GOPRO Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:10

rico a écrit:
Bonne nouvelle, elle refonctionne cheers ..c'etait pas les piles ,ni la carte .. car même avec des bonnes ..nada .. j'ai fait la procédure du fiware .qui semble t il est une amélioration de prise de film en basse luminosité ;capacité pour carte à 4 GB avec 1h52 de film , mais surtout la capacité d'y coller 8 GB en 2 fois donc 2 film de 1h52 ... Pb de camera GOPRO Super13

bon nickel Pb de camera GOPRO Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de camera GOPRO Empty
MessageSujet: Re: Pb de camera GOPRO   Pb de camera GOPRO Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:47

la c'est le système de fermeture du boîtier ..fissuré .. trouvé un vieux boîtier de 3 ..pièce interchangeable ... Pb de camera GOPRO Super13

un jour je vais devoir me mettre à la HD Pb de camera GOPRO 603199

à voir sur le bon coincoin
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Pb de camera GOPRO Empty
MessageSujet: Re: Pb de camera GOPRO   Pb de camera GOPRO Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:50

Drift..... Pb de camera GOPRO Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de camera GOPRO Empty
MessageSujet: Re: Pb de camera GOPRO   Pb de camera GOPRO Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:14

TINTIN a écrit:
Drift..... Pb de camera GOPRO Super13
quoi drift ??
HD ..mieux que gopro ... Pb de camera GOPRO 37372 avec tout les suport que j'ai ...une full HD à pas chere Pb de camera GOPRO 455674 Pb de camera GOPRO Super13
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Pb de camera GOPRO Empty
MessageSujet: Re: Pb de camera GOPRO   Pb de camera GOPRO Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:37

Les support gopro peuvent etre adaptés à drift.
Mieux je sais pas mais question autonomie et pratique, gopro est largué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pb de camera GOPRO Empty
MessageSujet: Re: Pb de camera GOPRO   Pb de camera GOPRO Icon_minitimeVen 9 Sep - 16:51

TINTIN a écrit:
Les support gopro peuvent etre adaptés à drift.
Mieux je sais pas mais question autonomie et pratique, gopro est largué...

tu as un truc une PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV de tes dire Pb de camera GOPRO 800602 ???

montre moi Pb de camera GOPRO 48541 tout Pb de camera GOPRO 449848 la TOTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLL Pb de camera GOPRO 914353
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Pb de camera GOPRO Empty
MessageSujet: Re: Pb de camera GOPRO   Pb de camera GOPRO Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:17

Pb de camera GOPRO 718910
avantages drift :
télécommande photo / vidéo
Ecran
autonomie batterie énorme !
lentille pivotante
Prix (meme la drift classique filme nickel et suffit pour ce qu'on en fait sur youtube).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb de camera GOPRO Empty
MessageSujet: Re: Pb de camera GOPRO   Pb de camera GOPRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de camera GOPRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caméra gopro
» GOPRO 3D
» montage ... gopro .. au ski
» camera ...et de 4
» camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Camera et support-
Sauter vers: