LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kit "passage étroit"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kit "passage étroit" Empty
MessageSujet: Kit "passage étroit"   Kit "passage étroit" Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:00

Kit "passage étroit" 37372 Kit "passage étroit" 37372
Comme je vais passé les 15 prochains jours dans ce "superbe camping"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et comme je connais bien ..."un peu" Kit "passage étroit" 183413 le coin , je me prépare un kit "passage étroit" .
Et oui ,pour traversé la foret et descendre sur la plage ,avec 1,60 m de large , dans des passge d'à peine 1m.... Kit "passage étroit" 37372 ca passe pas :a18: l'année dernière je passais juste avec le FLEXI en 90 ...
J'ai eu d'autre occasion d'en avoir l'utilité d'ailleurs ... Kit "passage étroit" 741856
Donc , entre mon aventure ETREX lol! et les différents bricolages (pochettes et attache vélo), je me suis penché sur un "kit passage étroit " Kit "passage étroit" 37372 qui me servira pour le vélo aussi drunken
YEPPPPP !!!! j'ai trouvé . Il va meme me servir comme roue de secours et Kit "passage étroit" 183413 .... j'ai peut être aussi quelque chose d'autre sous le coude Arrow Arrow Arrow avec le kit + quelques bricoles , je vais me faire un buggy de poche affraid Kit "passage étroit" 455674 rien ne se perd Kit "passage étroit" 183413
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Kit "passage étroit" Empty
MessageSujet: Re: Kit "passage étroit"   Kit "passage étroit" Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:35

lol! Rico L'bricolo Kit "passage étroit" Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit "passage étroit" Empty
MessageSujet: Re: Kit "passage étroit"   Kit "passage étroit" Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:41

tongue Sur Hermanville je doit passé par le route .... des blocs de granit empêchent le passage , sur "le phare de la courbe" pas mieux , du 2 roue sur la moitié du trajet et je te parle pas des passages de dune .
Le "pocket buggy "devrais être aussi fun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit "passage étroit" Empty
MessageSujet: Re: Kit "passage étroit"   Kit "passage étroit" Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:05

Kit "passage étroit" 730818 lol!
je me demande ce que ca va donné tout ca Kit "passage étroit" 183413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit "passage étroit" Empty
MessageSujet: Re: Kit "passage étroit"   Kit "passage étroit" Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:32

kit passage etroit fini ..... les photo arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit "passage étroit" Empty
MessageSujet: Re: Kit "passage étroit"   Kit "passage étroit" Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:44

VLA le truc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 keep..machin du style slowbrain Kit "passage étroit" 525181 , 2 bouts de tubes ,un bout de barre et 2 ecrous de 20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Largeur avec BF FULL :90 Kit "passage étroit" Super13
Je gagne à la louche Kit "passage étroit" 822844 1m


L'axe sera transporté comme cela avec des LYRE pour une fixation moins scabreuse Rolling Eyes


En BF la taille fait exactement .. "à 2 chose prêt" la largeur des pegs ; les pegs passent , le reste suit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec des "standards" 74 cm affraid

Le "kit" va me servir aussi pour fixé les roues de secours , sur le "kit biplace" ,c'est calculé pour

Je me suis assis sur le buggy avec les système ... ça tient , mais ce n'est pas fait pour roulé avec Embarassed

Avec les BF ça fait assez STYYYYLLLLLL affraid


Dernière édition par rico le Lun 31 Aoû - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

Kit "passage étroit" Empty
MessageSujet: Re: Kit "passage étroit"   Kit "passage étroit" Icon_minitimeJeu 30 Juil - 7:49

Après Mario Kart... Rico Kart !! lol!

Bien bidouillé Kit "passage étroit" Super13
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Kit "passage étroit" Empty
MessageSujet: Re: Kit "passage étroit"   Kit "passage étroit" Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:39

Bien vu Kit "passage étroit" Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit "passage étroit" Empty
MessageSujet: Re: Kit "passage étroit"   Kit "passage étroit" Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:31

finition ..2 lyres et 2 vis à main

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'ebergeur commence à me gonf.... :a18:


en fait il commence pas ...il me gonfle ...cette ebergeur de mouizzzzz
*
Enregistré bien les photo , zimagezed va degagé d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Kit "passage étroit" Empty
MessageSujet: Re: Kit "passage étroit"   Kit "passage étroit" Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:43

passe par imageshack c'est beaucoup mieux Kit "passage étroit" Super13
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Kit "passage étroit" Empty
MessageSujet: Re: Kit "passage étroit"   Kit "passage étroit" Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:51

rico a écrit:
finition ..2 lyres et 2 vis à main

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'ebergeur commence à me gonf.... :a18:


en fait il commence pas ...il me gonfle ...cette ebergeur de mouizzzzz
*
Enregistré bien les photo , zimagezed va degagé d'ici peu

Rico si tu veux ne pas te gonfler[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je tenvoie le code par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit "passage étroit" Empty
MessageSujet: Re: Kit "passage étroit"   Kit "passage étroit" Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:46

Image..machin ..."y veux pas " je vais voir par la suite ...là ca ma gonf... :a18: au plus haut point .. poing meme silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit "passage étroit" Empty
MessageSujet: Re: Kit "passage étroit"   Kit "passage étroit" Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:50

oh, je sents que tu va maitriser le deux roues lol! lol! ..... a part les premier virages Kit "passage étroit" 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit "passage étroit" Empty
MessageSujet: Re: Kit "passage étroit"   Kit "passage étroit" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:56

fabdu62 a écrit:
oh, je sents que tu va maitriser le deux roues lol! lol! ..... a part les premier virages Kit "passage étroit" 525181

confused confused Kit "passage étroit" 37372 pas compris Kit "passage étroit" 475778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit "passage étroit" Empty
MessageSujet: Re: Kit "passage étroit"   Kit "passage étroit" Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:13

ca remarche..... enfin presque Kit "passage étroit" 183413 ...la porte est fermée ...je passe par la fenetre

Donc :
La barre en position sans utilisation se range comme cela
avec 2 lyre en 45 ...à noté que j'ai changé Kit "passage étroit" 822844 le systeme de serrage de la barre sur le buggy (2 vis à main)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le principe du transport de roue de secours ..là avec 2 BF (pour les ramenée si une est crevée Kit "passage étroit" 525181 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kit "passage étroit" Empty
MessageSujet: Re: Kit "passage étroit"   Kit "passage étroit" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 8:54

j'ai remis les photo silent "ebergeur de mer....."

Bref le kit est vraiment ..... AAAAAAAWOAUUUUUAAAAAAA NE GEEEEEEEENNNNNN
Montage rapide ... idem pour le remontage ..... que dire ?????? Kit "passage étroit" 822844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit "passage étroit" Empty
MessageSujet: Re: Kit "passage étroit"   Kit "passage étroit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit "passage étroit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [besoin d'aide] "La buster II pour les nuls..."
» Amelioration de sellette de "peter lynn"
» nouveau char
» la nouvelle pansh "SPRINT"
» Speedriding: Un "doc" de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Les constuctions perso-
Sauter vers: