LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amelioration de sellette de "peter lynn"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amelioration de sellette de "peter lynn" Empty
MessageSujet: Amelioration de sellette de "peter lynn"   Amelioration de sellette de "peter lynn" Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:19

Apres un peu de rangement ...QU'EST CE QUE JE TROUVE LA ? un truc bien pratique au grenier ! Amelioration de sellette de "peter lynn" 448109 et .. Amelioration de sellette de "peter lynn" 7280 nikel , au lieu de remonté mes latereaux , pour un meilleur maintiens .. bah voilà la truc


un truc de sac à dos ,Une ceinture de sac à dos (sur la partie haute de la sellette)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maintient total par mes cale-pied passager et serrage par les sangles ... top confort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amelioration de sellette de "peter lynn" 558453
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Amelioration de sellette de "peter lynn" Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de sellette de "peter lynn"   Amelioration de sellette de "peter lynn" Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:17

tout con. Amelioration de sellette de "peter lynn" Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Amelioration de sellette de "peter lynn" Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de sellette de "peter lynn"   Amelioration de sellette de "peter lynn" Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:38

rico a écrit:
Apres un peu de rangement ...QU'EST CE QUE JE TROUVE LA ? un truc bien pratique au grenier !

le grenier de rico devrait etre classé au patrimoine mondial de l'humanité lol! lol!

y'a tout ce ki fo chez rico lol! Amelioration de sellette de "peter lynn" Demon06
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Amelioration de sellette de "peter lynn" Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de sellette de "peter lynn"   Amelioration de sellette de "peter lynn" Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:43

JP21 a écrit:

y'a tout ce ki fo chez rico lol! Amelioration de sellette de "peter lynn" Demon06
lol! lol!
çà me donne des idées ton sloggan...j'ai des belles photos de rico...à suivre... tongue Amelioration de sellette de "peter lynn" 455674 Amelioration de sellette de "peter lynn" 595998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amelioration de sellette de "peter lynn" Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de sellette de "peter lynn"   Amelioration de sellette de "peter lynn" Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:34

Amelioration de sellette de "peter lynn" 442681
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amelioration de sellette de "peter lynn" Empty
MessageSujet: Re: Amelioration de sellette de "peter lynn"   Amelioration de sellette de "peter lynn" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration de sellette de "peter lynn"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb peter lynn viper
» un nouveau char peter lynn
» nouvelle peter lynn la CORE
» Nouvelle peter lynn twister
» sellette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Selette , protection de selette et dossier-
Sauter vers: