LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Système fixation buggy sur la voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Système fixation buggy sur la voiture Empty
MessageSujet: Système fixation buggy sur la voiture   Système fixation buggy sur la voiture Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:18

Voici le système que j'ai réalisé pour fixer le buggy sur l'arrière de ma voiture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le système fonctionne plutôt bien et a été validé jusqu'a 130 sans problème. Je me suis inspiré des différents système vues sur les forums (Popeye, Tintin,...)

A+

Léon


Dernière édition par léon le Mar 26 Mai - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système fixation buggy sur la voiture Empty
MessageSujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture   Système fixation buggy sur la voiture Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:35

Système fixation buggy sur la voiture Super13 sympas et bien penser Système fixation buggy sur la voiture 369325
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Système fixation buggy sur la voiture Empty
MessageSujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture   Système fixation buggy sur la voiture Icon_minitimeDim 24 Mai - 5:16

Très propre et là tu es tranquille . Système fixation buggy sur la voiture Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Système fixation buggy sur la voiture Empty
MessageSujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture   Système fixation buggy sur la voiture Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:32

Système fixation buggy sur la voiture 369325 Système fixation buggy sur la voiture 369325 si j'avais un petit reproche Shocked je trouve ton systeme un peu près du bitume non... ca ne risque pas de toucher avec la longueur du porte-a-faux ?

sinon rien a dire Système fixation buggy sur la voiture Super13

ah si tongue les fixation sde roues jokey que tu as pris c'est quoi comme diametre moi j'ai du 48 mm et je ne peux pas mettre de caoutchouc pour protéger l'essieu Système fixation buggy sur la voiture 517239 Shocked et j'ai peur a force de l'abimer .


Dernière édition par CHIPPO le Dim 24 Mai - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système fixation buggy sur la voiture Empty
MessageSujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture   Système fixation buggy sur la voiture Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:34

A noter qu'on avait par précaution enlever la bavette de la fourche, parce que sur l'autoroute bonjour la prise au vent....
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Système fixation buggy sur la voiture Empty
MessageSujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture   Système fixation buggy sur la voiture Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:36

Milou a écrit:
A noter qu'on avait par précaution enlever la bavette de la fourche, parce que sur l'autoroute bonjour la prise au vent....
pas de soucis de ce coté pour moi tongue Système fixation buggy sur la voiture 741856 il c'est barré tout seul en roulant sur le spot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système fixation buggy sur la voiture Empty
MessageSujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture   Système fixation buggy sur la voiture Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:44

CHIPPO a écrit:

pas de soucis de ce coté pour moi tongue Système fixation buggy sur la voiture 741856 il c'est barré tout seul en roulant sur le spot lol!

Tu devais rouler trop vite c'est pour ça tongue

Sinon Charles a aussi déchirer sa bavette, c'est le seul point "faible" du sysmic à mon gout. On ( enfin Charles lol! ) va certainement adapter un garde boue en dur avec une petite bavette sur le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système fixation buggy sur la voiture Empty
MessageSujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture   Système fixation buggy sur la voiture Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:51

t'inquiete chippo, moi aussi j'ai eu peur sur le coup quand nous sommes parti!!!!!!!! Système fixation buggy sur la voiture 739767

mais non, il est loin de touché le sol Système fixation buggy sur la voiture 525181 même le scenic chargé a bloque+ sa femme Système fixation buggy sur la voiture 183413
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Système fixation buggy sur la voiture Empty
MessageSujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture   Système fixation buggy sur la voiture Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:54

Milou a écrit:
CHIPPO a écrit:

pas de soucis de ce coté pour moi tongue Système fixation buggy sur la voiture 741856 il c'est barré tout seul en roulant sur le spot lol!

Tu devais rouler trop vite c'est pour ça tongue

Sinon Charles a aussi déchirer sa bavette, c'est le seul point "faible" du sysmic à mon gout. On ( enfin Charles lol! ) va certainement adapter un garde boue en dur avec une petite bavette sur le bas.

Système fixation buggy sur la voiture 730818 Système fixation buggy sur la voiture Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système fixation buggy sur la voiture Empty
MessageSujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture   Système fixation buggy sur la voiture Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:00

fabdu62 a écrit:
t'inquiete chippo, moi aussi j'ai eu peur sur le coup quand nous sommes parti!!!!!!!! Système fixation buggy sur la voiture 739767

mais non, il est loin de touché le sol Système fixation buggy sur la voiture 525181 même le scenic chargé a bloque+ sa femme Système fixation buggy sur la voiture 183413

..foiré :a18: Evil or Very Mad

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système fixation buggy sur la voiture Empty
MessageSujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture   Système fixation buggy sur la voiture Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:19

Milou a écrit:
fabdu62 a écrit:
t'inquiete chippo, moi aussi j'ai eu peur sur le coup quand nous sommes parti!!!!!!!! Système fixation buggy sur la voiture 739767

mais non, il est loin de touché le sol Système fixation buggy sur la voiture 525181 même le scenic chargé a bloque+ sa femme Système fixation buggy sur la voiture 183413

..foiré :a18: Evil or Very Mad

lol! lol!

et il avait prévu un PIED DE BICHE au cas ou......... Système fixation buggy sur la voiture 329278
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Système fixation buggy sur la voiture Empty
MessageSujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture   Système fixation buggy sur la voiture Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:19

par contre au peage de boulogne...(c est un payement automatique) tu passe en classe2... :a18:

j ai eu la surprise dimanche passé en allant aux hemmes avec le picasso et la roue av du buggy sur le toit...ah les vaches...le meme prix qu avec le camping car... Système fixation buggy sur la voiture Supernul
par contre au retour comme paye en cabine on passe en classe 1...
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Système fixation buggy sur la voiture Empty
MessageSujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture   Système fixation buggy sur la voiture Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:00

jlt13 a écrit:
par contre au peage de boulogne...(c est un payement automatique) tu passe en classe2... :a18:

j ai eu la surprise dimanche passé en allant aux hemmes avec le picasso et la roue av du buggy sur le toit...ah les vaches...le meme prix qu avec le camping car... Système fixation buggy sur la voiture Supernul
par contre au retour comme paye en cabine on passe en classe 1...

La caméra a visualisé une remorque!!!Tu peux réclamer si t'as gardé les justificatifs! Système fixation buggy sur la voiture 525181 J'ai déjà fait avec le pass liberty suite à une erreur de leur part :a18:
En parlant de CC attention au tonnage... sur les caisses automatiques certaines pèsent et si tu dépasses 3T5 t'es bon pour la classe 3 c'est déjà arrivé sur Leucate..... Système fixation buggy sur la voiture 15448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système fixation buggy sur la voiture Empty
MessageSujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture   Système fixation buggy sur la voiture Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:32

DANY 21 a écrit:
jlt13 a écrit:
par contre au peage de boulogne...(c est un payement automatique) tu passe en classe2... :a18:

j ai eu la surprise dimanche passé en allant aux hemmes avec le picasso et la roue av du buggy sur le toit...ah les vaches...le meme prix qu avec le camping car... Système fixation buggy sur la voiture Supernul
par contre au retour comme paye en cabine on passe en classe 1...

La caméra a visualisé une remorque!!!Tu peux réclamer si t'as gardé les justificatifs! Système fixation buggy sur la voiture 525181 J'ai déjà fait avec le pass liberty suite à une erreur de leur part :a18:
En parlant de CC attention au tonnage... sur les caisses automatiques certaines pèsent et si tu dépasses 3T5 t'es bon pour la classe 3 c'est déjà arrivé sur Leucate..... Système fixation buggy sur la voiture 15448
3T5 affraid avec une voiture ....meme ton permis ne le peux pas ..... Système fixation buggy sur la voiture 15448
Et meme si la camera as vu une remorque Cool tu ne paye pas plus chère ... Question Système fixation buggy sur la voiture 37372
Par compte , si tu passe au peage camion en automatique , avec une voiture , tu paye "camion " lol!
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Système fixation buggy sur la voiture Empty
MessageSujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture   Système fixation buggy sur la voiture Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:48

rico a écrit:
DANY 21 a écrit:
jlt13 a écrit:
par contre au peage de boulogne...(c est un payement automatique) tu passe en classe2... :a18:

j ai eu la surprise dimanche passé en allant aux hemmes avec le picasso et la roue av du buggy sur le toit...ah les vaches...le meme prix qu avec le camping car... Système fixation buggy sur la voiture Supernul
par contre au retour comme paye en cabine on passe en classe 1...

La caméra a visualisé une remorque!!!Tu peux réclamer si t'as gardé les justificatifs! Système fixation buggy sur la voiture 525181 J'ai déjà fait avec le pass liberty suite à une erreur de leur part :a18:
En parlant de CC attention au tonnage... sur les caisses automatiques certaines pèsent et si tu dépasses 3T5 t'es bon pour la classe 3 c'est déjà arrivé sur Leucate..... Système fixation buggy sur la voiture 15448
3T5 affraid avec une voiture ....meme ton permis ne le peux pas ..... Système fixation buggy sur la voiture 15448
Et meme si la camera as vu une remorque Cool tu ne paye pas plus chère ... Question Système fixation buggy sur la voiture 37372
Par compte , si tu passe au peage camion en automatique , avec une voiture , tu paye "camion " lol!

T'as mal lu :
1°je m'adresse aux utilisateurs de CC(Camping car)! Peu sont ceux qui passent à la bascule et nombreux sont ceux qui sont au dessus du tonnage raison pour laquelle l'Europe envisage des modifs sur le permis vl probablement courant juin! Le permis c'est une chose la réalité des faits est bien différente! Si je dis qu'au péage de Leucate il y a eu un problème de cet ordre c'est un fait avéré et pas une fabulation!
2°vu la hauteur la caméra se plante sachant que la supposée remorque n'est plus bagagère car dépasse les 1m80! Sur ceux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système fixation buggy sur la voiture Empty
MessageSujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture   Système fixation buggy sur la voiture Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:00

CHIPPO a écrit:
Système fixation buggy sur la voiture 369325 Système fixation buggy sur la voiture 369325 si j'avais un petit reproche Shocked je trouve ton systeme un peu près du bitume non... ca ne risque pas de toucher avec la longueur du porte-a-faux ?

sinon rien a dire Système fixation buggy sur la voiture Super13

ah si tongue les fixation sde roues jokey que tu as pris c'est quoi comme diametre moi j'ai du 48 mm et je ne peux pas mettre de caoutchouc pour protéger l'essieu Système fixation buggy sur la voiture 517239 Shocked et j'ai peur a force de l'abimer .

C'est vrai qu'il est un peu bas... je ne peux d'ailleur pas mettre les roues car sinon c'est beaucoup trop proche du sol... d'un autre côté je dépassais un peu le gabarit de la voiture avec alors je préfère les enlever...

Sinon pour les brides de roues jockey c'est également du 48... il faut que j'essaye avec un morceau de chambre à air pour voir si ca passe... Système fixation buggy sur la voiture 749320 Système fixation buggy sur la voiture 749320 au pire je metterais un coup de lime sur les brides.
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Système fixation buggy sur la voiture Empty
MessageSujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture   Système fixation buggy sur la voiture Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:21

je met un morceau de néoprèen et pas de soucis.... Système fixation buggy sur la voiture Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système fixation buggy sur la voiture Empty
MessageSujet: Re: Système fixation buggy sur la voiture   Système fixation buggy sur la voiture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système fixation buggy sur la voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fixation du sac etanche
» Fixation caméra sur aile
» Fixation Gopro sur char
» vélo et buggy
» porte buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Les constuctions perso-
Sauter vers: