LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 vélo et buggy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gribouille

gribouille


Localisation : leffrinckoucke

vélo et buggy Empty
MessageSujet: vélo et buggy   vélo et buggy Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:16

Bonjour, lundi en fin de journée vers 18h, après ma session aux Palominos, j'suis passé voir s'il y avait encore quelqu'un sur la plage des Argousiers, mais plus personne, à part deux allemands qui rentraient en vélo, au camping apparemment? avec leurs gros chars accrochés derrières! Quelqu'un pourrait-il me dire si ce système est fait maison ou si cette barre de fixation existe dans le commerce? Car comme j'habite à 500 m de la plage de Leffrinckoucke, ça m'intéresserait beaucoup! Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



vélo et buggy Empty
MessageSujet: Re: vélo et buggy   vélo et buggy Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:45

gribouille a écrit:
Bonjour, lundi en fin de journée vers 18h, après ma session aux Palominos, j'suis passé voir s'il y avait encore quelqu'un sur la plage des Argousiers, mais plus personne, à part deux allemands qui rentraient en vélo, au camping apparemment? avec leurs gros chars accrochés derrières! Quelqu'un pourrait-il me dire si ce système est fait maison ou si cette barre de fixation existe dans le commerce? Car comme j'habite à 500 m de la plage de Leffrinckoucke, ça m'intéresserait beaucoup! Merci à vous.


j'étais encore au camping des argousiers a replier le matos ...

tu as mieux regarde lol! lol! c'est celui-ci geek et là plus besoin de pédaler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Localisation : leffrinckoucke

vélo et buggy Empty
MessageSujet: Re: vélo et buggy   vélo et buggy Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:18

vélo et buggy Super13 Ouaih super, mais il faudrait que j'm'achète une meule aussi, une grosse bleue! Le merco aussi est génial! J'ai le même mais plus ancien!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



vélo et buggy Empty
MessageSujet: Re: vélo et buggy   vélo et buggy Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:40

gribouille a écrit:
vélo et buggy Super13 Ouaih super, mais il faudrait que j'm'achète une meule aussi, une grosse bleue! Le merco aussi est génial! J'ai le même mais plus ancien!

l'arriere du mercedes est equipé pour acceuillir le char et tout le materiel, et devant c'est la partie couchage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vélo et buggy Empty
MessageSujet: Re: vélo et buggy   vélo et buggy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vélo et buggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buggy derriere le velo
» Compteur vélo
» Compteur velo à 4€
» Compteur vélo sans fil a 8€
» porte buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Les constuctions perso-
Sauter vers: