LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 construction d un news buggy...

Aller en bas 
+4
bandidos
jeremydebd
rico
jluc13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:45

rico a écrit:
de la bache de camion ??? , j'ai construction d un news buggy... - Page 7 183413 cam centre europe (vert marron noir), desert (sable et marron)et neige (blanc et noir) type vache normande lol!

bache noir c est pas mal ....
mais j essaierais bien orange aussi...
c est possible???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:45

jlt13 a écrit:
fabdu62 a écrit:
jlt13 a écrit:
je prend tout ce qui trainne... construction d un news buggy... - Page 7 950573


je recherche aussi de quoi faire un garde boue...
math n a plus tapis de convoi noir???

construction d un news buggy... - Page 7 730818 je veux bien aussi un bout math construction d un news buggy... - Page 7 Super13

oui il me semble qu il peut encore en avoir ...
pas trop epais j espere qd meme...
comme celui de will c est pas mal...(il vient de chez math...)

construction d un news buggy... - Page 7 Super13 je me renseigne demain . construction d un news buggy... - Page 7 Super13
pour le tissus orange ?ca te botte Question pour les laterales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:47

les protec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas que du noir construction d un news buggy... - Page 7 822844 (noir vert marron ) cam construction d un news buggy... - Page 7 525181 et neige c'est noir et blanc construction d un news buggy... - Page 7 183413 du camo quoi
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:48

fabdu62 a écrit:
jlt13 a écrit:
fabdu62 a écrit:
jlt13 a écrit:
je prend tout ce qui trainne... construction d un news buggy... - Page 7 950573


je recherche aussi de quoi faire un garde boue...
math n a plus tapis de convoi noir???

construction d un news buggy... - Page 7 730818 je veux bien aussi un bout math construction d un news buggy... - Page 7 Super13

oui il me semble qu il peut encore en avoir ...
pas trop epais j espere qd meme...
comme celui de will c est pas mal...(il vient de chez math...)

construction d un news buggy... - Page 7 Super13 je me renseigne demain . construction d un news buggy... - Page 7 Super13
pour le tissus orange ?ca te botte Question pour les laterales

si rico peut m en fournir (comme il devrais passer sur rouen ce week)ça devrait aller sinon oui fab...
je te tiendrais au courrant... construction d un news buggy... - Page 7 525181
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:51

rico a écrit:
les protec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas que du noir construction d un news buggy... - Page 7 822844 (noir vert marron ) cam construction d un news buggy... - Page 7 525181 et neige c'est noir et blanc construction d un news buggy... - Page 7 183413 du camo quoi

non je n aime pas trop en fait... Embarassed je penssais que c etait unis...

et le orange c est quoi comme matiere???
solide???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:53

des trucs pour galeries .. pour les planches (il y as un velcrot sur toute la longueur ) c'est pas neuf mais pas de trou , elle se retourne .. comme un slip de l'armée en fait lol! , pour le camo je crois pas que c'est de la peinture "pelable" je regarderais demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:26

Va s'y JJ en orange avec deux bande blanche lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:09

maddox a écrit:
Va s'y JJ en orange avec deux bande blanche lol! lol! lol! lol!

non les deux couleurs sont c'est pour les tapettes construction d un news buggy... - Page 7 329278 pas tapé construction d un news buggy... - Page 7 183413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:19

N'empéche que les couleur de tapette , dans le baston elle marche bien .
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:50

hey les branleurs....
vous ne devriez pas etre en train de rouler là... construction d un news buggy... - Page 7 183413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:22

non c est pleine mer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:28

ça va etre bon cet aprem chez vous... construction d un news buggy... - Page 7 Super13
dommage que je puisse pas venir...je viens juste de decharger le camion de la semaine et du we dernier... 7 voiles à aerer et à desabler... construction d un news buggy... - Page 7 183413


bon j arrete de pourrir mon post... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:50

bon et bien l essieu est monté sur le chassis...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

du je dirais que le buggy est partiellement terminé maintenant...
reste plus qu a faire un garde boue/monter le compteur/faire de belles protec de mousse/surement d autres pegs ...
enfin 2 ou 3 bricoles quoi... construction d un news buggy... - Page 7 525181

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


regardez comme il fier le garçon dans son beau buggy... construction d un news buggy... - Page 7 Super13 construction d un news buggy... - Page 7 Super13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ouf............j ai enfin reussis... construction d un news buggy... - Page 7 525181
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:16

voici les cotes du buggy terminé...

longueur hors tout. 173.5cm
largeur essieu hors tout. 155cm
garde au sol(pilote assis). 8cm
largeur assise (de mousse à mousse).37cm
poid. 41kg + les acc qui viendront se greffer dessus.(garde boue etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:10

Salut JL

Et il a raison d'être fier le garçon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:55

construction d un news buggy... - Page 7 369325 construction d un news buggy... - Page 7 369325 construction d un news buggy... - Page 7 369325 construction d un news buggy... - Page 7 Coucou35 !

Super chouette cette affaire construction d un news buggy... - Page 7 525181

Juste une chose je pense qu'il faudra que tu surveilles l'angle droit de ton siège car j'en ai vu beaucoup qui pétaient (dans le milieu scolaire ) à cet endroit! (A moins que t'ai mis un renfort?)
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:23

DANY 21 a écrit:
construction d un news buggy... - Page 7 369325 construction d un news buggy... - Page 7 369325 construction d un news buggy... - Page 7 369325 construction d un news buggy... - Page 7 Coucou35 !

Super chouette cette affaire construction d un news buggy... - Page 7 525181

Juste une chose je pense qu'il faudra que tu surveilles l'angle droit de ton siège car j'en ai vu beaucoup qui pétaient (dans le milieu scolaire ) à cet endroit! (A moins que t'ai mis un renfort?)

j ai prevu le coup en montant un siege deja plus rigide que la moyenne (par contre il n y a que du orange c est dommage).
vu comme il est fixé logiquement ça devrait le faire mais j ai qd meme prevu de mettre 2 sangles sur les cotés du siege qui seront supendues aux laterales justement... construction d un news buggy... - Page 7 525181
j ai ce montage sur mon buggy actuel depuis 2 ans et ça n a pas bronché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:40

lokgueur des protection ...45 ... et je descend pas sur rouen ce week construction d un news buggy... - Page 7 517239
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:38

pas grave rico...

me debrouille autrement...

fab je veux bien tes protec oranges si il t en reste assez...
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:44

je viens juste de terminer un garde boue (provisoir j espere)...

j espere que math a encore du tapis noir de convoi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est pas tres joli mais ça protegera le temps que je face autre chose...
et puis ça servira de gabarit pout le prochain... construction d un news buggy... - Page 7 525181
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:42

j ai craqué... lol!
pas pu m enpecher de faire un garde boue digne de ce nom... construction d un news buggy... - Page 7 525181

la base est en forex 3mm...(un poil trop rigide à mon avis).
si je trouve du plastic plus souple je me servirais de celui ci comme gabarit pour en refaire un... construction d un news buggy... - Page 7 525181

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:14

construction d un news buggy... - Page 7 Super13 construction d un news buggy... - Page 7 Super13 une tite bavette en caoutchouc souple au bas et ce serait vraiment tiptop et surtout moins cassant construction d un news buggy... - Page 7 Super13 construction d un news buggy... - Page 7 525181
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:35

CHIPPO a écrit:
construction d un news buggy... - Page 7 Super13 construction d un news buggy... - Page 7 Super13 une tite bavette en caoutchouc souple au bas et ce serait vraiment tiptop et surtout moins cassant construction d un news buggy... - Page 7 Super13 construction d un news buggy... - Page 7 525181

bien on a eu la meme idée ... construction d un news buggy... - Page 7 525181 (comme les grands esprits se rencontrent...)
j ai eu peur egalement à la casse car tout etait monobloc finalement...
alors je n ai pas mis de bavette souple mais j ai seulement coupé quelques bandes dans la partie basse du garde boue...
photos... construction d un news buggy... - Page 7 950573
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense et j espere que ce sera mieux ainsi... construction d un news buggy... - Page 7 950573


Dernière édition par jlt13 le Dim 10 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:36

construction d un news buggy... - Page 7 369325
joli boulot construction d un news buggy... - Page 7 Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:50

jlt13 a écrit:

bien on a eu la meme idée ... construction d un news buggy... - Page 7 525181 (comme les grands esprits se rencontrent...)
j ai eu peur egalement à la casse car tout etait monobloc finalement...
alors je n ai pas mis de bavette souple mais j ai seulement coupé quelques bandes dans la partie basse du garde boue...
photos... construction d un news buggy... - Page 7 950573

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

construction d un news buggy... - Page 7 369325 construction d un news buggy... - Page 7 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction d un news buggy... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: construction d un news buggy...   construction d un news buggy... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d un news buggy...
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des news de RS buggy ?
» CONSTRUCTION SELETTE
» Construction de mes lests de char
» construction d'un beau bestiau
» char sans roulement / construction maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Home made-
Sauter vers: