LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Modification d'un dragtster (rien d'irréversible)

Aller en bas 
+2
rico
bandidos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible)   Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:15

Ahhhhh ben ca vient bon alors !!!! lol!
C'est vrai que ca a l'air d'etre vraiment sympa le vkart, le peu que j'ai pu rouler a tes cotés,
En plus dans les vents forts ca a l'air moins flippant qu'en bug surtout en étant surtoilé !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible)   Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:26

jlt a écrit:
mais ça procure aussi de bon trips....

Oui, oui je confirme Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Demon06 Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Demon06 Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Demon06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible)   Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:30

Je croyais quel avait été censuré cette foto le lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible)   Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:55

will...
alors là tu es vraiment un enfoiré.... lol! lol!
tu sais ça fait meme pas mal... Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 483276 Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 483276

mais je m en suis mis une autre aux hemmes le we du 20 que personne n a vu pour cette foi ci....
la meme mais au bord de l eau et a 40 kmh....meme pas mal non plus mais plutot surprenant.....ça va ça et d un coup .............ça va plus ça va plus..... lol!
un peu comme le tete a queue avec la cooper....je ne men suis meme pas apperçu.... lol! lol!

mais là tu vois mon cher will.....................tu a interet de me payer un coup pour te faire pardonner... Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Alcooliq Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 483276 Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 84523 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible)   Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:02

jlt a écrit:
mais là tu vois mon cher will.....................tu a interet de me payer un coup pour te faire pardonner... Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Alcooliq Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 483276 Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 84523 lol!

Y a pas de souci, j'ai fait le ravitaillement ce matin en prévision du week-end prochain Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 483276 Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible)   Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:23

Will a écrit:
jlt a écrit:
mais là tu vois mon cher will.....................tu a interet de me payer un coup pour te faire pardonner... Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Alcooliq Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 483276 Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 84523 lol!

Y a pas de souci, j'ai fait le ravitaillement ce matin en prévision du week-end prochain Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 483276 Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Super13

Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Super13 Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Super13
moi aussi je ferai ça cette semaine....
sur la parking on se fera un parkage en carré...
toi les frangins jeremy j ai un pote qui devrait etre là en cc aussi et moi....
un bon carré pour le soir et eventuellement pour le brbeuc si il ne faisait pas tres chaud.... Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Super13
vous en pensez quoi les gars???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible)   Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:49

jlt a écrit:
vous en pensez quoi les gars???

Un super beau programme en perspective Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible)   Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:52

jlt a écrit:

un bon carré pour le soir et eventuellement pour le brbeuc si il ne faisait pas tres chaud.... Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Super13
vous en pensez quoi les gars???

Super bonne idée , ca sera plus pratique !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modification d'un dragtster (rien d'irréversible)   Modification d'un dragtster (rien d'irréversible) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification d'un dragtster (rien d'irréversible)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Modification des jouets.
» Modification casque by Strattus
» modification selllette libre
» modification axe avant Dragster
» Dossier modification fourgons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Modification de buggy-
Sauter vers: