LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 zebrakite

Aller en bas 
+3
SEBKITE
TINTIN
rico
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

zebrakite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:44

CHIPPO a écrit:



oui mais qu'est ce que ca tire ... zebrakite - Page 5 183413 zebrakite - Page 5 183413 zebrakite - Page 5 329278
çà dépend du pilote.....et quand on connait le sexe d'un escargot........ zebrakite - Page 5 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



zebrakite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:05

TINTIN a écrit:
CHIPPO a écrit:



oui mais qu'est ce que ca tire ... zebrakite - Page 5 183413 zebrakite - Page 5 183413 zebrakite - Page 5 329278
çà dépend du pilote.....et quand on connait le sexe d'un escargot........ zebrakite - Page 5 Demon06

tu sais ce qu'il te dit l'escargot zebrakite - Page 5 334339 zebrakite - Page 5 334339 zebrakite - Page 5 Demon06
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

zebrakite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:13

Bon ce matin, règlage de ma Z1 en 2.5.
20 metres de lignes, poignées Ozone taille M. Un poil de freins en moins que sur la Bora III en 3m² et c'est parti mon kiki. Rapport qualité/prix imbattable.... zebrakite - Page 5 Super13
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



zebrakite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:20

TINTIN a écrit:
Bon ce matin, règlage de ma Z1 en 2.5.
20 metres de lignes, poignées Ozone taille M. Un poil de freins en moins que sur la Bora III en 3m² et c'est parti mon kiki. Rapport qualité/prix imbattable.... zebrakite - Page 5 Super13

tu ne crois pas que ca va faire trop 20m de ligne pour la 2.5

j'ai 16 m et dans le vent rafaleu c'est pas plus mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

zebrakite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:31

CHIPPO a écrit:
TINTIN a écrit:
Bon ce matin, règlage de ma Z1 en 2.5.
20 metres de lignes, poignées Ozone taille M. Un poil de freins en moins que sur la Bora III en 3m² et c'est parti mon kiki. Rapport qualité/prix imbattable.... zebrakite - Page 5 Super13

tu ne crois pas que ca va faire trop 20m de ligne pour la 2.5

j'ai 16 m et dans le vent rafaleu c'est pas plus mal tongue
c'est une question d'habitude, je n'utilise que deux tailles : 20 et 25. les poignées sont toutes de même taille.
Après peut etre que c'est mieux en autre dimension et certainement plus performant rien que pour la réactivité et la trainée moins importante mais je suis bien comme çà, j'ai le temps de voir ce que fait ma voile, j'aime le mode diesel zebrakite - Page 5 525181
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



zebrakite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:17

TINTIN a écrit:
c'est une question d'habitude, je n'utilise que deux tailles : 20 et 25. les poignées sont toutes de même taille.
Après peut etre que c'est mieux en autre dimension et certainement plus performant rien que pour la réactivité et la trainée moins importante mais je suis bien comme çà, j'ai le temps de voir ce que fait ma voile, j'aime le mode diesel zebrakite - Page 5 525181

zebrakite - Page 5 525181 recherche de couple et moteur au ralenti zebrakite - Page 5 Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zebrakite - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: zebrakite   zebrakite - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zebrakite
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Zebrakite Z3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: