|
| rookie flysurfer 4m² | |
| | Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: rookie flysurfer 4m² Ven 11 Avr - 17:12 | |
| enfin le temp se met au beau et a permi au fiston et moi meme de tester cette tite rookie 4 m² le vent n'etait pas très fort disons un ti 10 noeuds, mais bon on va pas faire les difficile après 12 jours de flotte l'aile par elle meme est bien sympa, joli design et bonne fabrication une aile a premiere vue hyper rassurante surtout pour un mino de 11 ans il lui a fallu 5 mm pour la prendre en main après un petit reglage des avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rookie flysurfer 4m² Sam 12 Avr - 5:28 | |
| un mome tres heureux tros bon sa me rappel de bon souvenir avec mon fils est ses debut traction avec une echo 2.8 |
| | | rico
| Sujet: Re: rookie flysurfer 4m² Sam 12 Avr - 6:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rookie flysurfer 4m² Sam 12 Avr - 8:41 | |
| l'aile est jolie.....on sent des enfants tjrs aussi heureux !!! super !! |
| | | rico
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: rookie flysurfer 4m² Sam 12 Avr - 15:53 | |
| tes sur qu il a pas envie de pipi |
| | | rico
| Sujet: Re: rookie flysurfer 4m² Sam 12 Avr - 22:26 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rookie flysurfer 4m² Ven 18 Avr - 17:20 | |
| Il lui reste plus qu'a passer un kite loop dehooké J'la regrette deja :( LIONEL |
| | | rico
| | | | rico
| Sujet: Re: rookie flysurfer 4m² Jeu 1 Mai - 7:36 | |
| aprés avoir fais un petit essais avec dany un trim serait des plus avantageux pour cette aile ou puis je trouver ca | |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: rookie flysurfer 4m² Jeu 1 Mai - 7:50 | |
| | |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: rookie flysurfer 4m² Jeu 1 Mai - 8:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: rookie flysurfer 4m² Jeu 1 Mai - 8:04 | |
| Perso, j'en trouve pas l'utilité mais si c'est pour du confort pourquoi pas LIONEL |
| | | rico
| Sujet: Re: rookie flysurfer 4m² Jeu 1 Mai - 8:11 | |
| - 3800 EL 12 a écrit:
-
Perso, j'en trouve pas l'utilité mais si c'est pour du confort pourquoi pas LIONEL salut lionel confort et secu surtout pour le gamin ;) | |
| | | rico
| Sujet: Re: rookie flysurfer 4m² Jeu 1 Mai - 8:12 | |
| | |
| | | DANY 21
| Sujet: Re: rookie flysurfer 4m² Jeu 1 Mai - 8:27 | |
| | |
| | | rico
| Sujet: Re: rookie flysurfer 4m² Jeu 1 Mai - 8:42 | |
| oui mais il a des petits bras et le premier sera mieux je pense | |
| | | rico
| Sujet: Re: rookie flysurfer 4m² Jeu 1 Mai - 9:02 | |
| | |
| | | DANY 21
| Sujet: Re: rookie flysurfer 4m² Jeu 1 Mai - 9:17 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rookie flysurfer 4m² | |
| |
| | | | rookie flysurfer 4m² | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |