bonjour qui a testé les voiles rhombus amun j ai l intention l année prochaine d acheter une amun 3,7 mais elle est trs mal distribuée en france si vous des renseignements je suis preneur cordialement franck
rico
Sujet: Re: rhombus amun Ven 30 Nov - 14:39
euh attention c'est pas du matos d'enfer remontée au vent quasi nulle :16: fabrication pas au top
un sac poubelle fera le meme effet
tu peux trouver beaucoup mieux regarde les occas sur les différents forum tu trouveras ton bonheur
Invité Invité
Sujet: Re: rhombus amun Sam 1 Déc - 13:50
il y a beaucoup d avis differents sur cette voile mais je tiens compte de ton avis je te remercie, mon second choix se portera sur une reactor 3,8 ou autre marque + connu + sur
Invité Invité
Sujet: Re: rhombus amun Sam 1 Déc - 14:01
Qui a un avis sur les reactors ???
rico
Sujet: Re: rhombus amun Sam 1 Déc - 16:26
nous avons une 8.3 reactor en essais au club je vous en dirais plus lorsque je l'aurais testée sinon les réactors ont bonne presse en general, un bon rapport qualité prix, elles sont classées parmis les intermediaires disont pour un niveau moyen. il y a de quoi s'amuser avec ces ailes il y en d'ailleur quelques une en compete
Invité Invité
Sujet: Re: rhombus amun Sam 1 Déc - 16:58
On attends ton test .... Des voiles qui roulent en compet , c'est que ça marche ...
rico
Sujet: Re: rhombus amun Sam 1 Déc - 17:09
attention elles ne sont pas legion non plus et les résultats sont moyen mais ca tourne pas mal disont
Invité Invité
Sujet: Re: rhombus amun Sam 1 Déc - 17:43
c est une voile qui doit etre assez rapide ?,a t elle une forme plutot allongée ou est elle un peu carré car en photo on a du mal à voir sa forme
rico
Sujet: Re: rhombus amun Sam 1 Déc - 17:45
c'est une voile intermediaire donc pas un allongement trop marqué
faut il acheter une vampir ou une vampir race qu elle est la difference merci
rico
Sujet: Re: rhombus amun Lun 3 Déc - 11:46
les vampirs standard sont bien sympa pour ce faire la main mais on vient vite a bout des capacités vampir race geniales jusqu'a la 5.5 voir 6.6 après il faut passer en race pro pour les grandes tailles le spi est plus leger les pro sont plus rapide et plus puissante que les races mais aussi plus piegeuses
j'ai les 2.6/3.3/4.4/5.5/ en race elles sont vraiment sympa et assez facile a dompter j'ai la 6.6 en race pro un vrai plaisir cette aile
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rhombus amun
rhombus amun
Page 1 sur 1