LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction

AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Helium 5.5m²

AuteurMessage
Invité
Invité

Helium 5.5m² Empty
MessageSujet: Helium 5.5m²   Helium 5.5m² Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:55

Bonjour, je recherche une aile dans les 5-6m², j'ai deja pilote beamer, vampir basic, frenzy, gin zig, disons que j'ai un niveau debutant-intermediaire (je pratique depuis 3 ans).

Je n'ai pas du tout aime la vampir 6.5 que je trouvais trop capricieuse.(noeud papillon, lourde)

J'ai une proposition interessant pour une helium 5.5, mais j'ai peur que cette voile soit un peu camion dans cette taille. Quelqu'un a deja essaye en 5.5 ? Vaut elle le coup ?

Je ne recherche pas une aile de compet mais une voile tranquille qui permet de rouler correctement quand meme sans trop de mauvaise surprise.

Il me reste une 3.6 beamer deja bien usée mais que je souhaite conserver jusqu'a ce qu'elle n'en puisse plus.

merci pour vos conseils et vos impressions sur l'helium 5.5

@+

Hub
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico

Helium 5.5m² Empty
MessageSujet: Re: Helium 5.5m²   Helium 5.5m² Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:29

je ne connais pas trop l'helium mais il me semble que ce sera un peu trop leger pour toi en termes de puissance, tu es intermadiaire pars donc sur des ailes plus intermediaires style brooza, cult, oxy pro etc...
Invité
Invité

Helium 5.5m² Empty
MessageSujet: Helium 5.5m²   Helium 5.5m² Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:28

+1 pour notre Chippo internationnal lol!
Invité
Invité

Helium 5.5m² Empty
MessageSujet: Re: Helium 5.5m²   Helium 5.5m² Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:44

Ok c'est bien ce que je pensais ! merci pour vos conseils !
Contenu sponsorisé

Helium 5.5m² Empty
MessageSujet: Re: Helium 5.5m²   Helium 5.5m² Icon_minitime

Helium 5.5m²
Page 1 sur 1