|
| newbee - Radsails Pro II | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: newbee - Radsails Pro II Ven 14 Sep - 23:29 | |
| hello
je suis un ptit nouveau dans le monde des ailes de tractions. je voulais savoir ce que vous pensez des ailes Radsails Pro II et surtout la 2m2 qui est en ce moment a 99euros neuf sur certains sites.
en fait mon but est de faire du char, mais avant ca je pense qu'il faut d'abord apprendre a maitriser la voile. donc voila je voulais savoir si vous penser que pour débuter cette aile est bien, et si elle aurai la capacité de me tracter (je suis dans la région loraine et franche comté, 65kg).
d'ailleurs si vous savez ou faire du kite dans ces régions ? merci d'avance |
| | | rico
| Sujet: Re: newbee - Radsails Pro II Sam 15 Sep - 6:46 | |
| - renew a écrit:
- hello
je suis un ptit nouveau dans le monde des ailes de tractions. je voulais savoir ce que vous pensez des ailes Radsails Pro II et surtout la 2m2 qui est en ce moment a 99euros neuf sur certains sites.
en fait mon but est de faire du char, mais avant ca je pense qu'il faut d'abord apprendre a maitriser la voile. donc voila je voulais savoir si vous penser que pour débuter cette aile est bien, et si elle aurai la capacité de me tracter (je suis dans la région loraine et franche comté, 65kg).
d'ailleurs si vous savez ou faire du kite dans ces régions ? merci d'avance salut renew la radsail pro II pas mal pour débuter et meme voir un peu plus ( meme si tu peux trouver mieux en occas ) par contre 2m² pour tes 65kgs tu seras vite coincer si le vent n'est pas virulant, essais de te trouver une aile en 3m²/3.5 pour les spots vois avec neovent il est de nancy ou rasta qui est sur chaumont | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: newbee - Radsails Pro II Sam 15 Sep - 9:47 | |
| ha oui quelles sont les references a chercher en occas ?? |
| | | rico
| Sujet: Re: newbee - Radsails Pro II Sam 15 Sep - 9:52 | |
| - renew a écrit:
- ha oui quelles sont les references a chercher en occas ??
buster II fury ou little devil uturn helium ou oxy beamer II ou III entre autre ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: newbee - Radsails Pro II Mar 18 Sep - 21:54 | |
| voila j'ai trouvé 3 annonces de ventes : 1 - une buster II de 4m2 pour 150€ 2 - une pepper II de 4m2 pour 165€ 3 - une pepper II de 5m2 pour 190€
que me conseillez vous ? sachant que je trouve que la 3eme proposition un peu chere ... |
| | | rico
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: newbee - Radsails Pro II | |
| |
| | | | newbee - Radsails Pro II | |
|