| protecton dessous selette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: protecton dessous selette Dim 2 Sep - 10:11 | |
| j'ai récuperé du tapis de transport à la boite j'en ai profité pour me faire une protection de selette il suffit d'un morceau de 35 x 70 cm et d'une petite sangle pour la fixer sur la poutre il y a de quoi faire une tripotée de char avec le rouleau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protecton dessous selette Dim 2 Sep - 11:45 | |
| Super recup , qui va prolonger la durée de vie de ta sellette et au prix ou elles se vendent autant la proteger. Bonne idée |
|
| |
rico
| Sujet: Re: protecton dessous selette Dim 2 Sep - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: protecton dessous selette Dim 2 Sep - 19:14 | |
| super bonne recup en plus ta de quoi faire et petite question subsidiaire quelle est la matiere ,l'epaisseur ? du materiau |
|
| |
rico
| Sujet: Re: protecton dessous selette Dim 2 Sep - 19:18 | |
| - néo vent a écrit:
- super bonne recup en plus ta de quoi faire et petite question subsidiaire quelle est la matiere ,l'epaisseur ? du materiau
c'est du tapis roulant avec une trame interieur tissée c'est quasi indestructible ca fait 5 mm d'épais | |
|
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: protecton dessous selette Dim 2 Sep - 19:23 | |
| Héhé tu m'en gardes un bon gros morceau comme convenu Chippo ;) | |
|
| |
rico
| |
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: protecton dessous selette Dim 2 Sep - 19:30 | |
| Oui, je pense que 4 mètres seraient bien Merci Chippo !!! Au faite ma remorque est presque finie...elle va déchirer tu vas voir Je ferais un post avec les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protecton dessous selette Dim 2 Sep - 21:59 | |
| sous ma selette j'ai carement mis une plaque de plexiglass pour proteger mon fessard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rico
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protecton dessous selette Dim 1 Juin - 15:13 | |
| J'avais oublié de dire on a fait un trou dessous au point bas. Avec ça on est les rois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protecton dessous selette Dim 1 Juin - 17:32 | |
| En plus ça fait plaque à numero , c'est genial et pas cher LIONEL |
|
| |
n3rgal
| Sujet: Re: protecton dessous selette Mar 26 Oct - 20:43 | |
| Dans la mesure ou je bosse dans l'agro alimentaire, j'ai récupéré un bout de film thermo-formable que l on ce sert pour fabriquer certaines barquettes. habituellement je m en sert pour fabriquer le garde boue avant de mon vmax, car quand on le chauffe on peut le travailler un minimum et en séchant il devient plus dur et garde la forme. D'origine il doit faire 1 bon mm d'épaisseur, reste assez souple et surtout ce plie mais ne casse pas. Quelques œillets pour passer corde et élastiques, 4 fentes pour les velcros sur l avant et c'est bon. Sa ne vaut pas le tapis a Chippo mais a défaut, c'est mieux que rien. Avantage, c'est transparent, léger...:) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: protecton dessous selette Mar 26 Oct - 20:52 | |
| cela tombe bien car j'ai bien refait le mien c'est apres midi il est fait avec un morceaux de caoutchou que bandidos ma donner (encore merci a lui) j'ai ai fait quelque fente pour passer les sangles et j'y ai mis des oeillet pour les baches a 1.5 euro les 10 tous ca avec un grand sandow a voir maintenant dans le temp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
n3rgal
| Sujet: Re: protecton dessous selette Mar 26 Oct - 20:56 | |
| C'est la saison, on ce couvre...:) Sinon Jerem c'est quand que tu fais péter les tof de ton taskin dans la section char. ? Tiens c'est marrant sans l'être mais les fixations des pattes arrière de ton char son les même que sur mon xxracer et pas comme le protask libre. | |
|
| |
jeremydebd
| Sujet: Re: protecton dessous selette Mar 26 Oct - 20:58 | |
| et oui et ma fourche aussi resemble a l'xxracer.mon proto taskin et celui de bruno c'est du xxracer avec du protask
et je le fait car je vien d'avoir mon buggy et je n'ai pas envie de ruiner la selette comme sur mon pogonna | |
|
| |
n3rgal
| Sujet: Re: protecton dessous selette Mar 26 Oct - 21:02 | |
| le meilleur des deux mondes...envois les tof sur ton post de char ..vvvviiiitttteeee qu'on vois la bête. | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: protecton dessous selette Mar 26 Oct - 21:37 | |
| pour continuer voici un autre model. fait avec une lamelle de rideau coupe vent que l on peut trouver dans les usines ou les entrpots pour le passage des chariots elevateurs. ça doit faire 3mm d epais et apparament ça resiste bien dans le temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
n3rgal
| Sujet: Re: protecton dessous selette Mar 26 Oct - 21:45 | |
| C'est une bonne idée aussi, il faudrait que je me renseigne voir si ils en ont pas des vieux a mon usine. J'avais pensais également a faire des trou sur le miens mais vu qu'il n'est pas très épais, j ai préféré m'abstenir au risque que cela s'accroche et le déchire. Surtout que assis dans la sellette il ce plie un peu et offre sur le coté 2 echapatoir si de l'eau venait a stagner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: protecton dessous selette Mer 27 Oct - 7:28 | |
| prend une bonne cible SC2 Ca se trouve nul par ... Hyper solide (à gros coups de pompe (fusil à pompe )12.7 et ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fixer avec des sangle clip's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout reste valable .... même une bonne plaque en alu Je crois que LAU as un truc de se genre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: protecton dessous selette | |
| |
|
| |
| protecton dessous selette | |
|