LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ou trouver .........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ou trouver ......... Empty
MessageSujet: ou trouver .........   ou trouver ......... Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:43

j'aimrerais savoir si quelq'un a trouver un shop ou meme un magazin qui vend des gants ulta solide parce que je me suis deja couper les doigts une foi mais pas deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



ou trouver ......... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver .........   ou trouver ......... Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:04

salut neo vent
et bien chez notre ami xavier bien sur !!!!!!
il suffit de lui envoyer un ti MP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver ......... Empty
MessageSujet: ou trouver .........   ou trouver ......... Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:38

merci chippo je pense que c'est mon prochaine achat lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



ou trouver ......... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver .........   ou trouver ......... Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:07

néo vent a écrit:
merci chippo je pense que c'est mon prochaine achat lol!

perso j'en porte meme l'été, en faite il faudrait 2 paires, une pour l'hiver et une pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver ......... Empty
MessageSujet: ou trouver .........   ou trouver ......... Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:44

c'est lequel modele de gants que tu as ???
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



ou trouver ......... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver .........   ou trouver ......... Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:58

pour l'hiver j'ai des gants de vtt rockrider decathlon il vont pas mal et l'été soit des mitaines ou des gants leger de vtt
mais je vais me prendre des gants pour les grands froids et l'eau chez kite tek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou trouver ......... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver .........   ou trouver ......... Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:16

aprés moult recherche de gants, pour moi, le top, c'est les gants de moto cross, j'en ai pris des simple (néopréne sans renfort) le gros avantage, c'est qu'il ont une trés bonne adhérence au poignets (grip intérieur)( chose que n'on pas les gants que j'ai vu dans les shop de voiles)
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

ou trouver ......... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver .........   ou trouver ......... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:45

Pour ma part, les gants en néoprène, très souples avec renfort de paume de main et doigts en agrippant de chez décathlon (rayon bateau) ils me servent également pour naviguer et sont top en confort et sensation toucher!

Il y a possibilité de les avoir avec tous les doigts intgraux et juste le pouce et l'index coupe de facon a pouvoir chenger les réglages de ligne sans enlever les gants ou trouver ......... Super13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A mon avis un super rapport qualité prix et durabilité dans le temps !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



ou trouver ......... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver .........   ou trouver ......... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:55

sont pas mal du tout ces gants ou trouver ......... Super13

mais moi j'ai pas tout ca par ici ils connaissent pas l'eau a dijon ou trouver ......... Supernul

le d4 le plus proche des hemmes il est ou la prochaine fois je vais aler faire mes courses la bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
yo_Lrider

yo_Lrider


Localisation : Caen
Loisirs : Rider tout ce qui glisse !!!

ou trouver ......... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver .........   ou trouver ......... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:39

c'est à Décathlon grande synthe, ou si tu passes par boulogne sur mer en montant aux hemmes il y en a un près de l'autoroute ;)
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



ou trouver ......... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver .........   ou trouver ......... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:45

yo_Lrider a écrit:
c'est à Décathlon grande synthe, ou si tu passes par boulogne sur mer en montant aux hemmes il y en a un près de l'autoroute ;)

ou trouver ......... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou trouver ......... Empty
MessageSujet: Re: ou trouver .........   ou trouver ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou trouver .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: L'equipement du pilote :: vetements , casque-
Sauter vers: