LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Simplement MERCI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Simplement MERCI Empty
MessageSujet: Simplement MERCI   Simplement MERCI Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:14

Le mot de l'un des Présidents de notre association.
Quelque soit le Maire, notre association se doit de se rendre à ses voeux, écartant toute appartenance politique. Nous nous voulons neutres et chaque membre a le droit de penser ce qu'il veut.
Si je n'avais pas rencontré Powerkite.net, les ailes Burgondes ainsi que les membres de ces forums, rien n'aurait été possible.
Merci à vous ....
Ce soir donc, nous nous sommes rendus à la réception pour écouter le discours des élus.
Tout commence par un discours sur les événements tragiques de ces derniers jours, suivi par une minute de silence et le chant de la Marseillaise.
Avouons le, c'est émouvant mais surtout honorable. Je remercie l'initiateur.
Puis, le discours se veut familial mais sans langue de bois. Nous entamons la rétrospective de l'année 2014.
Notre association apparaît sur l'écran géant, on trouve çà chic, nous sommes fiers, Céline, Aurélien et moi.
Ensuite, Madame le Maire met à l'honneur 9 personnes pour ce qu'ils ont fait pour la Ville et chaque élu responsable appelle ces derniers.
Un élu prend la parole, je l'ai surnommé Junior quand je l'ai connu car je pensais qu'il n'avait pas les épaules assez larges pour tenir sa fonction. Allez, soyons francs, je ne l'aimais pas et il le sait. Le temps m'a donné tord car il a largement prouvé qu'il avait sa place et, malgré qu'il sache mon amitié la plus Sincère pour l'ancienne municipalité menée par Claude MARTEEL, il a su faire la part des choses.
Simplement MERCI 20150110
Simplement MERCI 10924710

Junior, s'appelle Grégory EVRARD, Adjoint au Maire. Celui-ci prend la parole et souhaite mettre à l'honneur une association "dans le vent". Je commence à comprendre....
Il se met à citer les membres actifs du Bureau que sont Seb, Céline, Aurélien, Jérèm, Francky ainsi ques des bénévoles tels que Christophe Lafrip et des partenaires, en l'espèce Dominique MIQUET.
C'est alors qu'on nous appelle devant une salle des fêtes archi comble. Je ne cache pas mon malaise, idem pour mes deux collaborateurs....
C'est non sans une certaine émotion que nous recevons l'emblème de la Ville pendant que la Vidéo de notre association passe à l'écran. Pas de mots préparés, les premiers qui viennent vont aux Forces de l'ordre, dont leurs représentants sont assis au premier rang, ces derniers ayant payé un lourd tribu ces derniers jours.
Puis, j'improvise, je parle de notre Festival, je cherche mes mots.
Nous finissons par une réception où nous discutons sans tabou, sans cirage de chaussure.
Une soirée qui aurait pu être ordinaire, mais qui m'a touché, touché car je suis fier de ces personnes qui m'entourent dans l'asso, Fier de cette reconnaissance même si nous n'attendons rien, Fier d'avoir notre association dans cette ville où malgré nos divergences parfois, Notre nouveau Maire sait rester Objective et juge par les actes et non les affinités.
Bref Simplement MERCI à tous et toutes.
L'emblème de la ville qui nous a été offert appartient à tout membre, c'est pour cela qu'il sera accroché dans le Bureau de l'association.
Comme disent les Gwen, "souviens toi d'oser toujours..."
L'ensemble de l'équipe du Vent de Bray-dunes.
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Simplement MERCI   Simplement MERCI Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:59

Simplement MERCI Super13 Simplement MERCI Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Simplement MERCI   Simplement MERCI Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:43


bravo pour votre travail Simplement MERCI Super13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement MERCI Empty
MessageSujet: Re: Simplement MERCI   Simplement MERCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site
» Questions / réponses / commentaires...c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: Association LE VENT DE BRAY-DUNES-
Sauter vers: