LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zephyr




Localisation : Bray-dunes

QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Empty
MessageSujet: QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ???   QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:12

Yo les gars, bonjour à tous  tongue 

Tout est dans le titre, je cherche du R6 2RS en axe de 10, c'est pour un mountain, et j'en voudrais au moins 8, j'ai 8 euh 4 roues !  lol! 

Merci pour vos retours  QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Super13 

A bientôt  QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Empty
MessageSujet: Re: QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ???   QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:08

il faudrait que je regarde chez moi il me semble que je doit encore avoir un lot quelque part.sinon moi je trouvé mes roulement chez fly hight sport "flexifoil" en belgique et c'était pas cher j'avais toujours 1 ou 2 lot d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zephyr




Localisation : Bray-dunes

QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Empty
MessageSujet: Re: QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ???   QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:49

jeremydebd a écrit:
il faudrait que je regarde chez moi il me semble que je doit encore avoir un lot quelque part.sinon moi je trouvé mes roulement chez fly hight sport "flexifoil" en belgique et c'était pas cher j'avais toujours 1 ou 2 lot d'avance
Salut Jérem QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? 525181 
Merci pour le filon, je viens d'aller sur leur site mais il ne dispose pas de ces informations. J'irai voir ce WE si j'ai le temps.

A samedi  QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Coucou35 
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Empty
MessageSujet: Re: QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ???   QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:44

a j'ai completement zapper de regarder, non sur leur site il y a rien, je sais pas si j'en avait pas vu chez décathlon aussi, j'ai regarder sur leur site a l'instant mais je trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Empty
MessageSujet: Re: QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ???   QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:17

avé zephyr, tu peux venir avec un roulement samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
zephyr




Localisation : Bray-dunes

QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Empty
MessageSujet: Re: QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ???   QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:20

jeremydebd a écrit:
a j'ai completement zapper de regarder, non sur leur site il y a rien, je sais pas si j'en avait pas vu chez décathlon aussi, j'ai regarder sur leur site a l'instant mais je trouve rien
Salut Jérem  QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? 525181 
Chez D4 il y en a, mais j'ai déjà pris un jeu et ce n'est vraiment pas top  QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? 517239 
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Empty
MessageSujet: Re: QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ???   QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 7:12

ok fait gaffe car tous les roulement de mountain que j'ai eu c'était fragile c'est pour cela que j'en avait toujours d'avance le fait que ce sont des petite billes ils prennent vite du jeux
Revenir en haut Aller en bas
zephyr




Localisation : Bray-dunes

QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Empty
MessageSujet: Re: QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ???   QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Icon_minitimeJeu 6 Fév - 18:13

TINTIN a écrit:
avé zephyr, tu peux venir avec un roulement samedi ?
Salut Franck  QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? 950573 
D'ac, merci  QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Coucou35 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Empty
MessageSujet: Re: QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ???   QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Icon_minitimeVen 7 Fév - 5:50

tu l'aidera à porter un carton  QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? 455674 
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Empty
MessageSujet: Re: QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ???   QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:28

alors tu as trouvé ton bonheur zéphyr j'ai pas retrouvé ma boite avec ce qu'il me resté avec le déménagement du garage je sais plus ou c'est faut je continu les recherche quand j'aurais le temp
Revenir en haut Aller en bas
zephyr




Localisation : Bray-dunes

QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Empty
MessageSujet: Re: QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ???   QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:11

 
jeremydebd a écrit:
alors tu as trouvé ton bonheur zéphyr j'ai pas retrouvé ma boite avec ce qu'il me resté avec le déménagement du garage je sais plus ou c'est faut je continu les recherche quand j'aurais le temp

 Embarassed Embarassed dsl Jérem, je n'ai pas eu le temps d'y aller encore  QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Coucou35 
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Empty
MessageSujet: Re: QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ???   QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:11

ok sinon j'ai retrouvé ma boite j'en ai 7 neuf et 2 occas qui sont encore bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Empty
MessageSujet: Re: QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ???   QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QuiquiAUnFilonPourDesRoulements ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: le char, le MTB.... :: Roues roulements-
Sauter vers: