LES AILES BURGONDES cerf volant de traction |
|
| Formation paramoteur terminée et reception paramoteur | |
| | Auteur | Message |
---|
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Formation paramoteur terminée et reception paramoteur Sam 30 Nov - 13:25 | |
| Tout est dans le titre:après l'obtention du théorique(niveau instructeur) réussite de la partie technique Ulm commune en Juillet je suis allé chercher mon outil le WE dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tests réalisés chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]In the air again Me reste plus que les immatriculations voiles Vantage + Bobcat | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Formation paramoteur terminée et reception paramoteur Sam 30 Nov - 16:46 | |
| | |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Formation paramoteur terminée et reception paramoteur Dim 1 Déc - 6:56 | |
| Merci Jérémy;mais quel pied | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Formation paramoteur terminée et reception paramoteur Dim 1 Déc - 8:17 | |
| tu m'étonne c'est bien un truc que j'aimerais essayé un jour mais avant d'en faire il faut d'abord bien metrissé un parapente je suppose | |
| | | DANY 21
| Sujet: Re: Formation paramoteur terminée et reception paramoteur Dim 1 Déc - 16:58 | |
| Il vaut mieux;mais certains débutent direct en paramoteur.....formation plus longue.... | |
| | | rico
| Sujet: Re: Formation paramoteur terminée et reception paramoteur Jeu 26 Déc - 9:33 | |
| t'as plu qu'a passer au dessus de la maison ... | |
| | | DANY 21
| Sujet: Re: Formation paramoteur terminée et reception paramoteur Jeu 2 Jan - 6:45 | |
| C'est prévu Jean-Phi. Le champs du kite est toujours libre? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formation paramoteur terminée et reception paramoteur | |
| |
| | | | Formation paramoteur terminée et reception paramoteur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|