LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 soloshot

Aller en bas 
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

soloshot Empty
MessageSujet: soloshot   soloshot Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:47

hello, un pote kiteur m'a présenté un produit pas vilain. Jetez un oeil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soloshot Empty
MessageSujet: Re: soloshot   soloshot Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:01

Belle trouvaille TINTIN
Ouuuu le beau TRACKER hertzien à balayage.
C'est pas chere chte'dit tongue

l'avantage dans des condition de trajectoire lineaire.
Pour des trajectoires non linaire , il va perdre , surtout si c'est dans le balayage maxi ..exemple un virement rapide sur une visée à 90°
Inconveniant ..encore le brouillage , je ne pense pas qu'il fonctionne en evasion de frequence ..frequence fixe forcement ..ou alors il y as un "callage depart "" pas le meme prix

Je serais curieux de connaitre les frequences de travail ..ils ont dut y penser pour 4/5 systemes ...mais pas plus.
j'ai eu l'occasion de "touché" des tracker ...tracker IR ..souvent ..mais une fois un tracker PIXEL exceptionnel , qui plus est gyrostabilisé.

Interessant pour filmé "en rotation sur porteur" bon ....grosso modo >> metre le systeme sur le char , et poser l'emeteur au sol (plus interessant .. et pas de vol )

Franchement le prix , c'est pinut's ... pour un systeme pareil ..pas facile à fabriqué ..emeteur/recepteur OK mais la motorisation suivi ..c'est pas simple ..donc pas chere .

Il reste le PB du vol ..mettre un cable OK ..mais sur une plage , c'est pas gagné.

De plus la porté de l'enregistreur ..là une gopro ..elle va pas suivre ..ou alors pour quelques instant de prise de vue

Moi un truc comme ca ..direct je la colle sur le char , et je planque l'emeteur dans un coin .

Ca m'eviterais de faire des bricolages GOPRO dans mon jardin avec une corde lol!

Bel objet ..pas commun soloshot Super13 .... on te l'as preté ? soloshot 183413

Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

soloshot Empty
MessageSujet: Re: soloshot   soloshot Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soloshot Empty
MessageSujet: Re: soloshot   soloshot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soloshot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Camera et support-
Sauter vers: