LES AILES BURGONDES cerf volant de traction |
|
| sellette | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sellette Jeu 3 Jan - 0:07 | |
| Bonjour Donc j ai quelle que petite question, donc je voudrais réaliser cette sellette: buggyevasion.free.fr/tutorial_sellette.php# Mais j'ai du mal a comprendre quelle que petite chose, il parle de coudre tes deux épaisseur de tissu en même temps mais comme après je peux mettre la couche de mousse si les sangle sont coud au deux couche de tissu ?? merci et |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: sellette Jeu 3 Jan - 8:00 | |
| si on regarde bien les etape de fabriquation on peu voir qui ne fait que rajouté de la mousse en morceau au fur et a mesure de l'avancement dans la couture.
par contre ne fait pas une selette avec n'importe quel tissus il faut du codura car c'est untissus solide et etanche si mes souvenir sont bon ou apres tu peu aussi le faire avec de la bache de camion qui est aussi bien resistant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sellette Jeu 3 Jan - 10:25 | |
| le problème ce fait a l étape suivante "16. Mettre la mousse (12 morceaux) comme visible sur schéma." mais si on regarde bien il y a des morceaux quer tu peut pas mettre avec les sangle ?
pour le tissu j ai par chez moi un petit marchant de tissu qui la même matière que les sac a deux donc ca va ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sellette | |
| |
| | | | sellette | |
|