LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voici mon MTT...

Aller en bas 
AuteurMessage
FRELON

FRELON


Localisation : Paris
Loisirs : Power kite,VTT, rollers...

Voici mon MTT... Empty
MessageSujet: Voici mon MTT...   Voici mon MTT... Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:35

Je me suis procurer il y deux mois lors de sa sortie un mobile tout terrain
J'attendais de l’éprouver pour en parler un peut et uniquement sur "Les Ailes de Burgondes" (Après c'est vous qui passerai le mot sur les autres Forums)
Bien évidement comme tous nouveaux produits du genre et après quelque réglages et mises à jour nécessaires de la part de son distributeur officiel...
En voilà mes conclusions:

"M.T.T" ça doit vouloir dire Mieux que Tout les autres Téléphones du marché.... car c'est tou simplement ce que sait en réalité
Pour ce qui ne connaissent pas encore cette marque , c'est vraiment the téléphone du chariste!

Etanche... même submersible à 1 metre.


2 slots SIM (donc deux opérateurs possible...

resiste a tous les chocs qu'un téléphone peut rencontrai dans sa vie..

Un vrai SMARTPHONE sous ANDROID 3.2.6

Équipé de série!: d'une torche...caméra...app.photos 5 MgP...MP3/MP4...et j'en passe et des meilleures!

Systeme TRACKER ET GPS comme Iphone! pour savoir ou vous êtes et que l'on sache ou vous êtes!!!!(Economie d'un GPS SUR LE CHAR...)

En Option: kite oreillette bleutow! étanche....en cour de réglage fréquence par le fabricant!

Dinamo/Manivelle pour une entière autonomie des batteries...

Le TOP pour les baroudeurs les navigateurs et tous ceux qui traînent sur les plages! ou les deserts! mêmes les Maçons car à la base c'est fait pour les vrais travailleurs !!!!


J'ai pas d'actions chez eux ( et c'est bien dommage...) Mais du lourd croyez moi! j'ai tester la résistance tout comme dans les vidéo même pire et ça tien du tonner!!!

Comme j'arrive pas joindre le mettre le lien ...voici l'adresse a tapée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] allez d'abord sur le site officiel et après vous vous balladerez chez les différent revendeurs y a des affaires à faire si dispo!

et y a déjà un petit frère du SMARTPHONE ( j'ai le jaune) qui est à la vente depuis peut...un noir et rouge avec coque plus molle et très douce Voici mon MTT... 605256


PS: si vous connaissiai déjà cette marque ! pour c'est produit ultra robustes vous serai conqui pas leur deux derniers joujou... Voici mon MTT... 983948 Voici mon MTT... 983948 Voici mon MTT... 983948
Revenir en haut Aller en bas
FRELON

FRELON


Localisation : Paris
Loisirs : Power kite,VTT, rollers...

Voici mon MTT... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon MTT...   Voici mon MTT... Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:50

tongue tongue tongue A ce propos je voudrai confectionner ou faire faire un système hyper efficace et durable!support et fixation (genre en alu et mousse à la popey)
qui soit réglable en inclinaison pour différentes fourches car je compte le garder longtemps vu que mon SMARTPHONE/GPS/TRACKER/blablabla... est garantie 2 ans... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon MTT... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon MTT...   Voici mon MTT... Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:45

deplacer en categorie GPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon MTT... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon MTT...   Voici mon MTT... Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:10

bas non c est un tel lol! Voici mon MTT... 329278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon MTT... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon MTT...   Voici mon MTT... Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:44

lol!

je savais pas ou le mettre
Revenir en haut Aller en bas
FRELON

FRELON


Localisation : Paris
Loisirs : Power kite,VTT, rollers...

Voici mon MTT... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon MTT...   Voici mon MTT... Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:28

Pour tous vous dire il est ''SMARTPHONE MULTIMÉDIA'' et SUBMERSIBLE donc peut un porte la rubrique! peux le mettre ou tu veut ... même dans le sable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon MTT... Empty
MessageSujet: Re: Voici mon MTT...   Voici mon MTT... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon MTT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: GPS , compteur-
Sauter vers: