|
| avis sur les vampire 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
lau
| Sujet: avis sur les vampire 3 Ven 19 Aoû - 17:14 | |
| quelqu'un en a deja vu tourner? des CR d'essai? un pote est interessé par le set complet, apres avoir eu les race et race pro, le soucis, c'est que personne en parle, on en voit pas et pas à l'occase, alors? daube infame ou voile vendu sous le manteau? si vous avez des infos... | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: avis sur les vampire 3 Ven 19 Aoû - 20:40 | |
| vu tourner aux hemmes et à depanne, çà a l'air de bien marcher, elle parait très stable en tout cas et remonte pas mal aux vents. elle encaisse bien les rafales. il les veut pour quand ? je peux sans doute en avoir une en test. | |
| | | lau
| Sujet: Re: avis sur les vampire 3 Ven 19 Aoû - 21:13 | |
| aaaaaaaah ben ca l'interesserait bien !!!!! il commanderait semaine pro, mais si tu peux en toucher une pour test sur un weekend | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: avis sur les vampire 3 Sam 20 Aoû - 2:26 | |
| çà va pas etre possible cette semaine, car je prepare les vacances.....à moins que je puisse descendre avec un modèle chez vous... | |
| | | lau
| Sujet: Re: avis sur les vampire 3 Sam 20 Aoû - 8:10 | |
| tiens moi au jus, il pensait commander prochainement, sinon il peut payer les frais de port A/R si ça peut aider quelqu'un? tu sais quelle taille serais dispo? | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: avis sur les vampire 3 Sam 20 Aoû - 11:22 | |
| je sais pas du tout deja si la voile sera dispo. si oui, quelle taille serait bien ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis sur les vampire 3 | |
| |
| | | | avis sur les vampire 3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |