[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca cauzzzzzz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]petit éclaircissement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le kit ce monte en moins de 2 mn .. (montage des piles inclus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fixation par velcro 3M ... transparent pour le RINOXX .. (la couleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
et noir pour le PL
Porté >> donnée constructeur 100 mètres en halogène (elles y sont
) à la louche 90 .. on va pas chippoté
mais il y en as 3 ...le faisceaux s'ouvre pour un champs plus large , mais une portée moindre (normal)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Petite touche finale ...sans la lampe central
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]3 pour le RINOXX et 2 pour le PL (roulage tandem)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PL en rouge (dans le cas TANDEM) je risque d'avoir une ,voire 2 petites volontaires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui ont un peu peur dans le noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PL BIPLACE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une sur la tête ..soit led soit lampe ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'autre choix possible , mais c'est plus du ""marquage"" ..pour le fun ....à Noël
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DétailsDes petits tubes fluo ... je m'en sert pour faire du vélo de nuit (surtout les filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
coût 1/2 euros maxi les 15 petits truc .
Pour le prix >> correct .juste pour être vu.
Déjà monté sur CV ..... bof
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cela sont mieux ...mais pas le même prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sans parlé de ""raté"" ...ca peut énerver des fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Modèle pour .... euhhhh .... au hasard .... T....N
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça c'est pas mal .. j'ai ça depuis au moins 10 ans ... ça coûte pas grand chose ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pourrais les fixé avec du 3M ... (j'ai) et les rendre étanche au silicone ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça c'est les lumière des cônes pliable ...(rhooooo ce bor.del au grenier)
allumé ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]éteint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]allumé ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]éteint
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bah oui .....
ca clignote ....comme j'explique bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il existe d'autre modèle cyalume ..des truc de pèche ...bof ...allez ...sur les poignées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Des truc de rollers .. marquage ..pas mieux .. ça éclaire peau de ballll
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cela sont cool ..déjà monté sur revo ..marrant ..mais sans grand intérêt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]