|
| Bouchon de valves | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bouchon de valves Mer 29 Déc - 13:20 | |
| J'ouvre un nouveau sujet "" CUSTOMMMM"" Trucs qui sert à rien ..,que j'adopte pas forcement , mais qui j'avoue ...parfois force le respect du boulot accompli. sans prétention j'ouvre le bal avec des bouchon de valve que l'on trouve là http://www.google.fr/images?hl=fr&expIds=17259,17291,17311,26698,28101&xhr=t&q=bouchon de valves&cp=17&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=GTQbTYCdB6CN4gb28rWGAg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=2&sqi=2&ved=0CDsQsAQwAQ Mes miens ...mais ca va changer à la base des grenades ... changement de couleur par un ponçage rapide ..apres couleur noir de fond .... sur jante SYSMIC ca passe ..limite Sur jante AS avec valve coudée Valve roquetttt Valves balle ...pas pour les trou le prix est de 3 roros les 2 ...ce qui reste raisonnable MA suite du custom : deco jante |
| | | pascale
| Sujet: Re: Bouchon de valves Mer 29 Déc - 16:06 | |
| Rico tu es un "grand malade" lol
En tout les cas super idée , originale ....
Ps : on doit pas s'ennuyer quand tu débarques sur un terrain à regarder ton char sous tous les angles
| |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Bouchon de valves Mer 29 Déc - 17:45 | |
| T'as où ces valves, y a un site ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon de valves Mer 29 Déc - 18:16 | |
| dans un magasin de moto ...au pif ... j'y allais pour des support cam gopro ...et là que vois je ouuuuuuaa des grenades |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Bouchon de valves Jeu 30 Déc - 0:37 | |
| perso je ne conseil pas du tout ce type de valve.pour notre utilisation en milieu marin vaut mieux garder des bouchon plastique car deja eu le tour sur un velo ainsi que mon premier buggy, le jour ou tu te dit je vais regonflé mes roue et la mauvaise surprise les bouchon sont oxydé et la tu doit soit araché ta valve ou ta chambre a air ca fait cher le gonflage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon de valves Jeu 30 Déc - 8:53 | |
| le bouchon as ete vernis apres le changement de couleur |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Bouchon de valves Jeu 30 Déc - 9:33 | |
| meme a l'interieur? car c'est la le plus gros risque et meme avec du verni je conseil pas car tu vas le vis 1 fois 2 fois 3 fois et ton vernis vas partir et la ca va s'oxyder et tu sera quand meme fichu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon de valves Jeu 30 Déc - 12:35 | |
| j'y collerais de la graisse marine ...tout comme mon embout de gonflage "cartouche 16g" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchon de valves | |
| |
| | | | Bouchon de valves | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |