|
| Nouvelle Ozone Méthod | |
| | Auteur | Message |
---|
TINTIN
| Sujet: Nouvelle Ozone Méthod Mar 5 Oct - 14:01 | |
| Avé ! Du nouveau, pas mal de nouveau cette année en voile, voici une voile intermédiaire pour qui aime la stabilité fidèle aux anciennes ld ou samurai : la Ozone Méthod disponible chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Photos et test à venir. d'autres nouvelles voiles sont là, je vous les ferai decouvrir prochainement | |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Nouvelle Ozone Méthod Mar 5 Oct - 15:39 | |
| | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Nouvelle Ozone Méthod Mar 5 Oct - 15:53 | |
| merci Dany, je me suis permis de filer le lien vidéo sur un autre forum où je créais le sujet en meme temps comment t'as fait pour trouver ? j'suis aveugle moi | |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Nouvelle Ozone Méthod Mar 5 Oct - 16:27 | |
| Tu tape OZONE Kite sous google et tu as la vid dans le sujet correspondant | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Nouvelle Ozone Méthod Mar 5 Oct - 17:33 | |
| ok merci, car "method" çà donnait rien. faudra essayer çà. je voit pour samedi afin d'emprunter un nouveau modele chez Yves. | |
| | | jluc13
| Sujet: Re: Nouvelle Ozone Méthod Mar 5 Oct - 21:49 | |
| elle est qd meme plus perf que la LD ou la Fury . meilleur remonté au vent d apres yves. | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Nouvelle Ozone Méthod Mer 6 Oct - 6:00 | |
| oui bien sur, bien plus perf, je comparais à la ld par rapport à sa stablité. pilotable poignées et barre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Ozone Méthod Mer 6 Oct - 7:14 | |
| Les LD mais les JOJO aussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Ozone Méthod | |
| |
| | | | Nouvelle Ozone Méthod | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |