LES AILES BURGONDES cerf volant de traction |
|
| Coupe Icare | |
| | Auteur | Message |
---|
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Coupe Icare Mar 7 Sep - 15:59 | |
| Un rendez-vous qui vaut le coup: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe Icare Mar 7 Sep - 19:01 | |
| voilà 4 jours à voir des fous volants et faire la fête.... en plus le kitest à pris possession d' un bout de terrain pour des démo de kite, une 1er depuis le début de la coupe..... aller viendez |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Coupe Icare Mar 7 Sep - 20:24 | |
| Habitué de l'évènement pour ma part j'y suis du vendredi soir au dimanche soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe Icare Mer 8 Sep - 18:18 | |
| 2éme fois pour moi, là bas aussi tout le week end, si tu vois des kiteurs je serais sous une des voiles, passe et on partagera une biere |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Icare | |
| |
| | | | Coupe Icare | |
|