LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hélico rc pour filmer nos sessions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:14

Avé !
j'envisage prochainement un achat d'hélico rc pour faire nos prises de vue de session sous des angles differents que ce que l'on peut voir un peu partout. l'acquisition d'un JP 21 (paramoteur burgond...) m'a donné cette idée que je compte mettre à exécution pour la semaine prochaine (et oui encore un caprice dira t on). Qui a des infos sur les hélico rc, non thermique ?
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:37

J'ai pas d' info /à la motorisation électrique mais ce que je craint c'est que tu ais de grandes difficultés/à l'aérologie d' un côté car si ça pulse l'engin risque de se faire secouer dur et la seule caméra que je vois aller dessous c'est la flycamon qui a une qualité moindre/gopro!
Ceci est un avis maintenant les jours de petit temps c'est peut-être plus jouable!
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:01

Hélico rc pour filmer nos sessions Coucou35

ci ca ne marche pas dans les airs, essais sur terre Hélico rc pour filmer nos sessions Super13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hélico rc pour filmer nos sessions 483276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:31

ca va te couté .... OOOOOODIIIIIILLLLLLLLLL Hélico rc pour filmer nos sessions 293795
lol!

non j'ai voulu faire un essai avec 2 model ....... Hélico rc pour filmer nos sessions 455674 ca leve à peine l'ecrou nistop de la fixation de la camera .... Hélico rc pour filmer nos sessions 56873

ou alors ca va te couté chere

Hélico rc pour filmer nos sessions 190371
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:57

lol! lol!
avec quel hélico tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:10

Un petit birotor et un autre mono ...... le bi rotor peut faire du stationnaire , mais ca ime pas du tout le vent ces petites betes ..... sinon ca part vite ..... et ca revient pas Hélico rc pour filmer nos sessions 820753
Revenir en haut Aller en bas
jeremydebd

jeremydebd


Localisation : bray-dunes
Loisirs : kitebuggy, la fete

Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 6:14

j'y ai deja pensé a cette idée mais pour la visée aussi ca doit etrte bien dur et pour avoir quelque chose d'assez stable il faut metre le prix
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:23

yes rico un bi rotors c'est ce qu'il faut.
oui jérèm, la visée ne va pas être aisée, tout comme le décollage. je vais aller faire un tour ce jour au club de modèlisme d'Armbouts cappelle pour voit ce qu'ils ont de bon à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:36

apres contact pris avec des pilotes locaux, ils m'ont conseillé pour un budget correct, un Honney bee, capable de porter 150 à 200 grammes facilement. Mais il faut un poil de maitrise car l'engin est en pas varibale, mon modèle actuel est un bi rotors. Je ferai des essais avec la gopro si possible la semaine prochaine, si j'ai pas explosé le bazar dans le sable.... je reçois l'appareil lundi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur la vidéo ci-dessous on peut voir l'hélico avec en téléphone mobile claqué en dessous...

Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:59

Hélico rc pour filmer nos sessions Super13 Hélico rc pour filmer nos sessions Super13 sympa le jouet

tu as un tarif ?


Hélico rc pour filmer nos sessions 483276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:01

la visée pourrait être faite avec une LED et système nid d'abeille (un tube , en fait )...

Le LASER, tu vas chercher le point pendant des plombb ... (en sachant que tu ne sera pas dans l'helicot silent )

L'harmonisation (helico/camera/viseur)meme simple ..dans les 20 mètres (le 10 serais raisonnable) ... celons porté de la camera , son champs de vision ... bref .. pas simple au premier abord ... mais réalisable ... on développera

les choses simples sont parfois compliqué ...mais je pense que l'inverse est possible ... rien n'est impossible Hélico rc pour filmer nos sessions 525181
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:47

rico a écrit:
la visée pourrait être faite avec une LED et système nid d'abeille (un tube , en fait )...

Le LASER, tu vas chercher le point pendant des plombb ... (en sachant que tu ne sera pas dans l'helicot silent )

L'harmonisation (helico/camera/viseur)meme simple ..dans les 20 mètres (le 10 serais raisonnable) ... celons porté de la camera , son champs de vision ... bref .. pas simple au premier abord ... mais réalisable ... on développera

les choses simples sont parfois compliqué ...mais je pense que l'inverse est possible ... rien n'est impossible Hélico rc pour filmer nos sessions 525181
+1 ton explication ce jour au phone m'a convaincu (à l'écrit on pige rien lol! ). faudra qu'on mette çà au point.

Jp pour le prix, j'ose même pas le dire tellement c'est honteux.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:12

vise ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



j'ai pas trouver tout seul , un merci à nos amis de "planete powerkite" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cliq sur leur VIMEO ...... affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:47

Hi

y'a quand même un blême avec ce type de machine...c'est qu'à partir de 50m du pilote, bah ton engin tu le vois beaucoup moins...alors pour cadrer un buggy à 50km/h, cela me parait un peu difficile.
De plus, vu les focales des caméras, il faut s'approcher de la cible...rotor tournant très vite près d'un objet...bof

Si vous regardez les films ci-dessus, le gars se limite à faire du traveling sur 10m, et généralement toujours dans l'axe d'avancée, ce qui donne des séquences de 5s à 10s,

pourquoi pas une perche légère articulée (trapèze) et contre-balancée, à la méthode du cinéma. Reste à équiper le buggy et c'est + dans ce sens qu'il faudrait creuser...

a+
<°)))<<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:24

Sardine a écrit:
Hi

y'a quand même un blême avec ce type de machine...c'est qu'à partir de 50m ...alors pour cadrer un buggy à 50km/h, cela me parait un peu difficile.
De plus, vu les focales des caméras, il faut s'approcher de la cible...rotor tournant très vite près d'un objet...bof
avec une cam grand chanps et le pilote ..avec ...au fesse un autre buggy tandem ???

Sardine a écrit:
Si vous regardez les films ci-dessus, le gars se limite à faire du traveling sur 10m, et généralement toujours dans l'axe d'avancée, ce qui donne des séquences de 5s à 10s,
il y aura des rusch ... comme au cinema

Sardine a écrit:
pourquoi pas une perche légère articulée (trapèze) et contre-balancée, à la méthode du cinéma. Reste à équiper le buggy et c'est + dans ce sens qu'il faudrait creuser...
c'est du deja vue ... une camera sur perche ... meme avec vue tournante sur camera avec moteur ..(pas mal )

a+
<°)))<<

[/quote]

rappel toi du drone ... avec grand vent .... il suffirait , sur un parcours (tracer d'avance de faire des passage à vide ...


j'aime bien ce genre d'expérience ... mais le vent risque de posé problème ... un helico ..un vrai ,as deja quelques pb par gros vent .. conso et deriv .. rattraper par le pilote ...
mais bon .... à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:04

houlà ! c'est déjà du méga lourd là !
comme le souligne sardine, je pourrait pas me permettre de le faire voler sur des grandes distances (deja faut que je le fasse voler sur des petites et c'est pas gagné, ce matin j'ai réussi à foutre des poils de chien dans l'hélice arrière car mon klébar a fait le curieux...)
Pour la cam, ils n'utilisent pas de gopro mais des flycam avec controle au sol (petit ecran et caméra directionnelle sur l'engin avec féquence séparée).
Plusieurs idées son à l'étude, meme un dirigeable why not.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeVen 6 Aoû - 7:59

TINTIN a écrit:
ce matin j'ai réussi à foutre des poils de chien dans l'hélice arrière car mon klébar a fait le curieux...)


Hélico rc pour filmer nos sessions 56873 j'adore ce chien ...si il fait des petits ...garde m'en un Hélico rc pour filmer nos sessions 502480

avec ma petite expérience de pilote d'helicot à 20 cents j'ai remarquer que ce genre de truc est aussi un bel aspirateur à toute les petite saletés ...normal ... cheveux au sol .. cheveux dans le rotor (du au principe)
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:50

On a dejà voulu prendre mon chien dans les émissions de Jacques Legros ou Dechavane, même chez les frèrs bogdanoff.
Y a un américain qui s'est promené sur Bray-dunes l'année dernière et vouliat même faire un film, mais bon le scénario cassait pas des briques donc ils ont pris d'autres personnages...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:54

Hélico rc pour filmer nos sessions 56873
Revenir en haut Aller en bas
Sardine

Sardine


Localisation : Seine et marne

Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:34

je me rappelle mais peut-on comparer ces drones militaires dédiés (qui bougeaient déjà pas mal) à de petits hélicos du commerce ?

a voir...

a+
<°))<<
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:36

exact ce doit etre tout autre en effet.
j'essaie le bestio en question cet aprem, mais je pense que je devrai passer par la case "simulateur".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélico rc pour filmer nos sessions Empty
MessageSujet: Re: Hélico rc pour filmer nos sessions   Hélico rc pour filmer nos sessions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélico rc pour filmer nos sessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: tout ce qui vole :: Cerf volant "monofil,delta, 4 lignes(revo et autres)"parapente, paramoteur etc...-
Sauter vers: