LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la butan de U'TURN

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




la butan de U'TURN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la butan de U'TURN   la butan de U'TURN - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:41

te ferais essayer ma vampir en 3 mon Chippo, ca pourrait te plaire ça.......
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



la butan de U'TURN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la butan de U'TURN   la butan de U'TURN - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:44

doudou a écrit:
te ferais essayer ma vampir en 3 mon Chippo, ca pourrait te plaire ça.......

je cherche un 5m² environ et une aile un peu plus perf que la vampir mais j'essairais ta 3.0 a l'occasion la butan de U'TURN - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la butan de U'TURN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la butan de U'TURN   la butan de U'TURN - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:07

Je rentre juste de vacances , désolé du retard sur ce topic tongue

Comme l'a dit Yo , le choix d'une aile est une question de feeling .
Moi , j'aime les Butan(s) cheers
Elles sont perf sans trop l'être (le pilotage n'est pas trop compliqué) .
Ce ne sont pas des ailes intermédiaires , je dirais plutôt perf mais en dessous des Yakusas et autre Boras .

Par contre , dans les petites tailles , ca devient plus compliqué ..... je me suis fait peur avec la 2.5 . Mais une fois que l'on comprend comme elle marche c'est tout bon :D

Je pense que la Butan est le bon compromis perf/accesibilité
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



la butan de U'TURN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la butan de U'TURN   la butan de U'TURN - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:59

faut que je fasse un essais plus approfondi pour me rendre compte, mais c'est une aile qui me conviendrait pas mal je crois
j'en ai decollé une en statique et au premier abords elle me paraissait pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la butan de U'TURN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la butan de U'TURN   la butan de U'TURN - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:15

Je pensais faire la transition de 5,5 a 9 et refourguer ma 6,4 reactor que je tient aussi loin que ma 5,5 mais je crois que je vais m'en prendre une autre quelqu'un a deja testé la 7,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



la butan de U'TURN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la butan de U'TURN   la butan de U'TURN - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:39

lau a écrit:
Je pensais faire la transition de 5,5 a 9 et refourguer ma 6,4 reactor que je tient aussi loin que ma 5,5 mais je crois que je vais m'en prendre une autre quelqu'un a deja testé la 7,5 ?

tu devrais poser la question a kikus les butans il en fait collection lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la butan de U'TURN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la butan de U'TURN   la butan de U'TURN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la butan de U'TURN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: