|
| Le bon plan de Zephyr | |
| | Auteur | Message |
---|
TINTIN
| Sujet: Le bon plan de Zephyr Lun 5 Avr - 17:53 | |
| Avé ! Alain m'a fait découvrir un shop excellent pour le bricoleur, y a de tout, des gants à la combi en passant par les pièces de remorque....etc... exemple : support roue jockey, prix moyen en France : 10 euros ; Prix dans ce shop, 3.88 euros. le shop ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Zephyr pour le bon tuyau. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bon plan de Zephyr Lun 5 Avr - 17:59 | |
| |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Le bon plan de Zephyr Lun 5 Avr - 18:06 | |
| | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Le bon plan de Zephyr Lun 5 Avr - 22:36 | |
| oui c'est a furne.
je t'en ai deja parlais en plus franck de ce magasins les 3/4 du temp que j'ai besoin des petite bricoles pour moi je vais la bas c'est vraiment superbe comme magasin il y a un peu de tout pour pas trop cher souvent | |
| | | SEBKITE
| Sujet: Re: Le bon plan de Zephyr Mar 6 Avr - 6:25 | |
| - TINTIN a écrit:
- Avé !
exemple : support roue jockey, prix moyen en France : 10 euros ; Prix dans ce shop, 3.88 euros. le shop ici :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Zephyr pour le bon tuyau. tu peux m'en prendre 2 merci | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: Le bon plan de Zephyr Mar 6 Avr - 6:42 | |
| - jeremydebd a écrit:
- oui c'est a furne.
je t'en ai deja parlais en plus franck de ce magasins j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment...quand je bois un pastis, j'oublie, donc sans faire exprès, bein j'en verse un second... Noté Seb, je vais chez Yves cette semaine pour les gars,je passe par là en même temps. | |
| | | zephyr
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bon plan de Zephyr | |
| |
| | | | Le bon plan de Zephyr | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |