|
| xxracer | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: xxracer Ven 9 Mar - 1:08 | |
| salut a tous parmis vous y aurait il quelqu'un qui a un xxracer ? :scratch: j'aimerai avoir les cotes ! j'envisage de changer de char :lol: , mais come tout auvergnat qui ce respect , je ne veux pas l'acheter , je veux le faire |
| | | rico
| Sujet: Re: xxracer Ven 9 Mar - 5:28 | |
| eheh il est touché lui aussi par la xx mania pour trouver des plans complets ca va pas etre simple mais il y a des personnes qui on des parties des plans ils ce manifesteront d'ici peu | |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: xxracer Ven 9 Mar - 7:11 | |
|
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 11:33, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: xxracer Ven 9 Mar - 10:36 | |
| Salut à tous
Je serai sur Dijon le Week-end du 17-18/03. Je serai très certainement de la partie à Laperiere. Amateurs de xx, sortez vos double décimetres.
Sébastien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: xxracer Ven 9 Mar - 10:50 | |
| Super !!! et un de plus !!!! |
| | | rico
| Sujet: Re: xxracer Ven 9 Mar - 11:07 | |
| - sebkite21 a écrit:
- Salut à tous
Je serai sur Dijon le Week-end du 17-18/03. Je serai très certainement de la partie à Laperiere. Amateurs de xx, sortez vos double décimetres.
Sébastien super seb un xx racer sur les vertes prairies de laperriere | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: xxracer Ven 9 Mar - 17:01 | |
| salut @ tous sebkite21 y aura moyen de tester ton XXRacer @+ |
| | | rico
| Sujet: Re: xxracer Ven 9 Mar - 18:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: xxracer Ven 9 Mar - 19:23 | |
| comme ça vous pourrais tester ma fourche suspendu c'est vrai que je veux me faire un xxracer mais en fourche suspendu je ne reviendrai pas a l'ancien system |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: xxracer Ven 9 Mar - 19:43 | |
| Je voudrais bien vous le faire essayer, mais ce n'est vraiment pas un service à vous rendre. Quand on a essayé, on ne veux plus autre chose ... :o |
| | | rico
| Sujet: Re: xxracer Ven 9 Mar - 19:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: xxracer Ven 9 Mar - 19:58 | |
| Moi je prette po mon v -max !! c'est à mouaaaaaaaaaa !!!!!!!! mon tit vmax d'amour que j'aime, m'en vais vous gratter moi avec mon mad max !!! :flower: |
| | | rico
| | | | yo_Lrider
| Sujet: Re: xxracer Lun 19 Mar - 18:15 | |
| Le seul B-mol que je mettrai au XXracer (je l'ai peut être déjà dit) c'est les barres latérales qui ne montent pas assez haut... (enfin c'est mon avis ;) ) Cela dit ça reste un super char ça c'est sure !! | |
| | | rico
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: xxracer Lun 19 Mar - 20:27 | |
| Les barres latérales sont faites pour pouvoir tenir la voile sur le coté sans etre géné par les barres. Vraiment, vous ne savez pas ce qui est bon |
| | | rico
| Sujet: Re: xxracer Lun 19 Mar - 20:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: xxracer Lun 19 Mar - 20:48 | |
| apres avoir epluche les plans , juste pour le fun je pense que je vais rajouter un petit arceau vu que je veux tout faire a la maison , je suis aussi obliger de faire la selette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: xxracer Lun 19 Mar - 21:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: xxracer Lun 19 Mar - 22:24 | |
| ben pour moi ça sera une petite auvergnate avec une assiette de potee et un coup de rouge c'est deja pas mal |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: xxracer Mar 20 Mar - 7:38 | |
| - sebkite21 a écrit:
- Les barres latérales sont faites pour pouvoir tenir la voile sur le coté sans etre géné par les barres.
Vraiment, vous ne savez pas ce qui est bon Mon char ne présente pas ces formes de barres latérales et je n'ai aucun problème pour tenir ma voile sur le coté ;) , mes barres latérales arrivent presque sous mes bras pour te dire la hauteur (je fais 1m80) et avec ça tu peux envoyer grave !! (perso dans un XXracer je n'oserais pas...car en étant maintenu juste au niveau des reins je me ferais sortir de suite, bon ensuite certains préfèrent un maintien qui monte moins haut pour le pilotage... chacun sont choix ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xxracer | |
| |
| | | | xxracer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |