|
| ou mettre ces clef de voirure | |
| | Auteur | Message |
---|
jeremydebd
| Sujet: ou mettre ces clef de voirure Lun 18 Jan - 21:27 | |
| combien de personne laisse leur clef de voiture caché sur l'amortisseur, a l'interieure de la voiture ou autres car vous avez peur de perdre vos clef ou meme quelle prennent l'eau voici ce que j'ai trouvais sur une autres forum, c'est en anglais mais le systeme est pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ou mettre ces clef de voirure Lun 18 Jan - 21:31 | |
| moi je les met .. (juste la clef) dans une boite etanche .. dans la combi ... |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: ou mettre ces clef de voirure Lun 18 Jan - 21:38 | |
| pour le moment je la met aussi dans un sac decathlon etanche mais je trouve que ce systeme de cadena est pas mal et d'apres ce que j'ai compris c'e'st indestructible et il y a possibilité de le mettre un peu partout car assez gros
on peu le mettre a la poigné, a un rayon de la jante, a la boule et plein d'autre possibilité | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: ou mettre ces clef de voirure Lun 18 Jan - 21:40 | |
| pas con mais si on te vole tes clés, puis ta voiture, ton assurance va t'emmerder en France. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ou mettre ces clef de voirure Lun 18 Jan - 21:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu vois la boite bleu .. clef + clop .. un truc publicitaire |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: ou mettre ces clef de voirure Lun 18 Jan - 21:52 | |
| - TINTIN a écrit:
- pas con mais si on te vole tes clés, puis ta voiture, ton assurance va t'emmerder en France.
oui mais le cadena est indestructible normalement et si tu le cache je pense pas que beaucoup de personne connaissent c'est antivol perso si je devrai volé une voiture je pense pas que je regarderai partout si il y a un cadena avec les clef a l'interieur rico tu boite bleu j'ai la meme en jaune mes parent mettais leur clef dedans aussi lorsque on avait un bateau et un jet-ski | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ou mettre ces clef de voirure Lun 18 Jan - 22:03 | |
| - jeremydebd a écrit:
- TINTIN a écrit:
- pas con mais si on te vole tes clés, puis ta voiture, ton assurance va t'emmerder en France.
oui mais le cadena est indestructible normalement et si tu le cache je pense pas que beaucoup de personne connaissent c'est antivol perso si je devrai volé une voiture je pense pas que je regarderai partout si il y a un cadena avec les clef a l'interieur
rico tu boite bleu j'ai la meme en jaune mes parent mettais leur clef dedans aussi lorsque on avait un bateau et un jet-ski pas besoin de clef pour volé une voiture .. mais va expliqué à l'assurance .. bah que la voiture ... est parti ... avec ta cle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ou mettre ces clef de voirure Mar 19 Jan - 7:48 | |
| pour ma part j avais refait faire une clé simple que j accrocher autour du coup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ou mettre ces clef de voirure Mar 19 Jan - 8:08 | |
| - mk2xav a écrit:
- pour ma part j avais refait faire une clé simple que j accrocher autour du coup
c'est ce que j'ai aussi , c'est tout betement la cle de la voiture , que je detache du tout (telecommande... ) |
| | | TINTIN
| | | | SEBKITE
| Sujet: Re: ou mettre ces clef de voirure Mar 19 Jan - 11:20 | |
| Jerem , j'ai un probleme elle rendre pas ma clef dans ton system [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon ok , je deconne plus sérieusement j'ai une clef caché sur le camion ( suite a plusieur , Zut ! j'ai oulbié les clefs a l'interieure ( merci madame ) apres 2h ouverture , maintenant elles sont caché )) chut !!! il faut pas dire !!! | |
| | | jluc13
| Sujet: Re: ou mettre ces clef de voirure Mar 19 Jan - 18:16 | |
| - mk2xav a écrit:
- pour ma part j avais refait faire une clé simple que j accrocher autour du coup
c est ce que je fais quand je part faire une compet en velo. mais en buggy je les met là ou j ai de la place. | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: ou mettre ces clef de voirure Mar 19 Jan - 20:29 | |
| et çà sent pas trop ? :lapincretin1: | |
| | | jluc13
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou mettre ces clef de voirure | |
| |
| | | | ou mettre ces clef de voirure | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |