LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 compléter un set de butan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




compléter un set de butan Empty
MessageSujet: compléter un set de butan   compléter un set de butan Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:41

salut

j'ai un set de butan jusqu'à la 7.5

j'aimerai bien compléter mon set avec une taille plus grande

il y des butan 9 en occaz mais je suis moyennement chaud, la surface me parait très proche et je me demande s'il ne vaux mieux pas passer sur un peu plus perf en 10 m²

du coup, il y a en neuf: z2 zebrakite 10m² en occaz: bora? yakuza? ou autre?

je ne cherche pas une voile technique mais qui soit efficace dans le petit temps (à partir de plus ou moins 3 beaufort disons) et qui complète pas trop mal mon set
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



compléter un set de butan Empty
MessageSujet: Re: compléter un set de butan   compléter un set de butan Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:49

tu as des zebrakite Z2 en 12 m² à vendre en ce moment dans les 350 € sur PK
ou une Z2 en 10 m² neuve pour le prix d'une yak d'occas tongue
ou encore bora 10 m² d'occas mais plus difficile à trouver


sinon coté choix d'aile une Z2 ou une bora serait pas mal pour suivre ton set.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compléter un set de butan Empty
MessageSujet: Re: compléter un set de butan   compléter un set de butan Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:07

je pense qu'une z2 en 10m² serait pas mal en effet

chippo, il me semble que tu en as une? comment la trouves -tu par rapport aux autres grandes tailles que tu as pu avoir?

sinon, les century II vont bientôt sortir, elles pourraient être proches de la butan, je serai peut être moins perturbé par le changement de pilotage ( je suppose qu'une bora ou une z2 ne se pilote pas comme une century)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compléter un set de butan Empty
MessageSujet: Re: compléter un set de butan   compléter un set de butan Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:18

hello benoit,
j'ai mis en vente une rm10...petit prix/tu te ruines pas et dépanne bien pour la pétole Cool .... j'ai sauvé une session a will, je crois compléter un set de butan 525181
petite modif faite dessus au pointe d'oreille poce qui permet a l'aile d'etre plus stable et douce qu'une vrai RM.

si tu veux essayer , no soucis. compléter un set de butan Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compléter un set de butan Empty
MessageSujet: Re: compléter un set de butan   compléter un set de butan Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:27

une rm 10 ? faudrait que je m'achète un slip en titane lol!

je pense qu'elle est trop technique pour mon modeste niveau, mais bon, si on se croise cet été, je serai pas contre un petit essai compléter un set de butan Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compléter un set de butan Empty
MessageSujet: Re: compléter un set de butan   compléter un set de butan Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:00

Une aile sa se dompte tu sait , et une RM n'est pas plus compliqué qu'une bora , surtout en grande taille .

Et sa fait pas cher du m² pour une 10m .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compléter un set de butan Empty
MessageSujet: Re: compléter un set de butan   compléter un set de butan Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:26

je croyais que les rm étaient assez "méchantes" comme voiles surtout quand on n'a pas un super niveau... mais bon, il faudra que je vois fab pour un petit test pendant le mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compléter un set de butan Empty
MessageSujet: Re: compléter un set de butan   compléter un set de butan Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:46

Si tu peux essayer la RM à Fan n'hésite pas compléter un set de butan 525181
Dans du petit vent, elle ,'est pas méchante et tourne assez facilement. En tous cas, c'est bien à moi qu'elle a sauvée une session compléter un set de butan Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compléter un set de butan Empty
MessageSujet: Re: compléter un set de butan   compléter un set de butan Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:55

beninitoto a écrit:
je croyais que les rm étaient assez "méchantes" comme voiles surtout quand on n'a pas un super niveau... mais bon, il faudra que je vois fab pour un petit test pendant le mois d'aout

suite a la modif apporter, le comportement est carrement plus doux. compléter un set de butan 950573 . a essayer compléter un set de butan 525181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compléter un set de butan Empty
MessageSujet: Re: compléter un set de butan   compléter un set de butan Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:50

fabdu62 a écrit:
a essayer compléter un set de butan 525181

compléter un set de butan Merci je te contacte quand je viens sur stella ou les hemmes si tu y vas compléter un set de butan Super13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compléter un set de butan Empty
MessageSujet: Re: compléter un set de butan   compléter un set de butan Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:55

beninitoto a écrit:
fabdu62 a écrit:
a essayer compléter un set de butan 525181

compléter un set de butan Merci je te contacte quand je viens sur stella ou les hemmes si tu y vas compléter un set de butan Super13

pas de soucis mais prends un jour de petole lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compléter un set de butan Empty
MessageSujet: Re: compléter un set de butan   compléter un set de butan Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:45

vendredi ils annoncent pétole compléter un set de butan 183413 compléter un set de butan 183413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compléter un set de butan Empty
MessageSujet: Re: compléter un set de butan   compléter un set de butan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compléter un set de butan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: