|
| 17m² de plaisir | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 17m² de plaisir Mar 14 Juil - 19:01 | |
| Salut tout le monde , Aujourd'hui aux hemmes il y avait pas une mais bien deux yakusa GT 17m² , je ne dévoilerer pas l'identiteé des pilote car il souhaite garder l'anonima Et c'est asser impressionnant a voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme quoi zero traction lateral mémes pas besoin de harnais , il n'empéche 17m² sans harnais qu'est ce qu'il fort ce KYNTAL . |
| | | zephyr
| Sujet: Re: 17m² de plaisir Mar 14 Juil - 19:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 17m² de plaisir Mar 14 Juil - 19:39 | |
| yo,,,,, math..... réponse a ta question de cette apres midi ..... tu mets combien de yak en vente mon loulou j'etais plié avec will cet aprés midi en voyant ton message |
| | | yo_Lrider
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 17m² de plaisir Mar 14 Juil - 21:32 | |
| |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: 17m² de plaisir Mar 14 Juil - 22:37 | |
| je pense connaitre les deux aussi est kynthal nan fait pas parti | |
| | | rico
| Sujet: Re: 17m² de plaisir Mer 15 Juil - 4:03 | |
| c'est un sacré beau jouet comment elle se comporte, ca tourne bien ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 17m² de plaisir Mer 15 Juil - 5:22 | |
| Salut Pour information... kyntaal sur PK.Net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
a quoi ça sert ? ben comme une 1,8m à voler dans un vent extremement fort, une 17m sert à voler dans un vent extremement pas fort du tout !
faut tout t'expliquer joel ou quoi ? :DD :DD :DD
c'est juste un grand bonheur de rouler tout simplement et tant que tu n'as pas essayé, tu peux pas savoir
c'est....bluffant avant d'avoir essayé tu n'y crois pas et quand tu as cette voile entre les mains, c'est hallucinant de voir qu'elle reste gonflée tout le temps, qu'elle tourne aussi vivement qu'une voile de, allez, 10m et quand tu es lancé, ça accelere non stop :sm53: :sm53:
bon à un moment donné quand y a plus de vent elle tombe par terre comme une grosse vache, mais même ça c'est beau !!! :DD :DD :DD
j'ai hate de tester la spirit pour comparer
sinon, le coach a une super photo de la bora 10m en vol à coté de la gt17m, eh ben, la bora elle fait ridiculeusement petite.
trop cool la session
ps : merci au coach pour le prêt ! :sm68: :sm68:
@'pluche J.Phil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 17m² de plaisir Mer 15 Juil - 7:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17m² de plaisir | |
| |
| | | | 17m² de plaisir | |
|