|
| l'arme anti-pétole | |
| | Auteur | Message |
---|
TINTIN
| Sujet: l'arme anti-pétole Mar 9 Juin - 10:34 | |
| Plus de panneavec çà.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Disponible chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'arme anti-pétole Mar 9 Juin - 11:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: l'arme anti-pétole Mar 9 Juin - 11:19 | |
| Plus aucune excuse pour toi franck, tu pourras y aller tous les jours, le buggy accroché derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: l'arme anti-pétole Mar 9 Juin - 11:22 | |
| vais essayer çà cette semaine.... | |
| | | jluc13
| | | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: l'arme anti-pétole Mar 9 Juin - 13:44 | |
| J'imagine déjà la gifle que tu dois prendre quand un poids lourd va te doubler Si en plus il passe près j'en cause même plus | |
| | | TINTIN
| Sujet: Re: l'arme anti-pétole Mar 9 Juin - 15:01 | |
| | |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: l'arme anti-pétole Mar 9 Juin - 15:40 | |
| | |
| | | DANY 21
| Sujet: Re: l'arme anti-pétole Mar 9 Juin - 15:57 | |
| Je sais que je l'ai déjà mise mais comme arme anti pétole je pense que celle là sera plus efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. BIG NASA | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arme anti-pétole | |
| |
| | | | l'arme anti-pétole | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |