LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'arme anti-pétole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

l'arme anti-pétole Empty
MessageSujet: l'arme anti-pétole   l'arme anti-pétole Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:34

Plus de panneavec çà....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Disponible chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arme anti-pétole Empty
MessageSujet: Re: l'arme anti-pétole   l'arme anti-pétole Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:14

lol! lol! trop fort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arme anti-pétole Empty
MessageSujet: Re: l'arme anti-pétole   l'arme anti-pétole Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:19

Plus aucune excuse pour toi franck, tu pourras y aller tous les jours, le buggy accroché derrière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

l'arme anti-pétole Empty
MessageSujet: Re: l'arme anti-pétole   l'arme anti-pétole Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:22

vais essayer çà cette semaine.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

l'arme anti-pétole Empty
MessageSujet: Re: l'arme anti-pétole   l'arme anti-pétole Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:14

TINTIN a écrit:
vais essayer çà cette semaine.... lol!

tu sais pedaler??? l'arme anti-pétole 183413
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

l'arme anti-pétole Empty
MessageSujet: Re: l'arme anti-pétole   l'arme anti-pétole Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:44

J'imagine déjà la gifle que tu dois prendre quand un poids lourd va te doubler l'arme anti-pétole 897230 Si en plus il passe près affraid j'en cause même plus l'arme anti-pétole 822844
Revenir en haut Aller en bas
TINTIN

TINTIN


Localisation : Bray-dunes, nord de France
Loisirs : ma femme

l'arme anti-pétole Empty
MessageSujet: Re: l'arme anti-pétole   l'arme anti-pétole Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:01

DANY 21 a écrit:
J'imagine déjà la gifle que tu dois prendre quand un poids lourd va te doubler l'arme anti-pétole 897230 Si en plus il passe près affraid j'en cause même plus l'arme anti-pétole 822844
et le pire c'est si il te passe dessus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

l'arme anti-pétole Empty
MessageSujet: Re: l'arme anti-pétole   l'arme anti-pétole Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:40

Là c 'est plus une gifle que tu prends mais tu fais la crêpe! Non mais ! Sans déc!!!!!! lol! lol! tongue l'arme anti-pétole 247422
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

l'arme anti-pétole Empty
MessageSujet: Re: l'arme anti-pétole   l'arme anti-pétole Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:57

Je sais que je l'ai déjà mise mais comme arme anti pétole je pense que celle là sera plus efficace tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



BIG NASA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arme anti-pétole Empty
MessageSujet: Re: l'arme anti-pétole   l'arme anti-pétole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arme anti-pétole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 m anti pétole
» Vous avez dit pétole?
» l'arme absolue contre la petole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: char a voile, V-kart, etc ...-
Sauter vers: