|
| special madox | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: special madox Mar 5 Mai - 11:29 | |
| |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: special madox Mar 5 Mai - 12:20 | |
| Ca au moins c'est un vrai 360 !! pas un faux 360 avec l'aile qui remonte au zenith après le premier 180. En tout cas bravo car pas évident à passer, enfin si c'est gérable mais c'est moins évident avec certaines ailes... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: special madox Mar 5 Mai - 12:28 | |
| bien jolie ce 360° pas comme les miens que j'ai foiré avec l'aile qui va au zénith apres le premier 180! , pas assez de patate completement sous toilé. |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: special madox Mar 5 Mai - 13:10 | |
| Tu étais en Bora ou en Spirit sur la vidéo ?? parce qu'on voit bien que la bora perd bien sa pression vers la fin du 360. J'ai essayé en bora et je galère, la voile perd en pression, alors qu'en spirit j'y arrive, elle reste mieux en pression, le mieux étant la Yak pour ça, elle reste super bien en pression !! | |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: special madox Mar 5 Mai - 13:14 | |
| bie jolie le premier et un 180 et le second et un 560 non? vu qu'il repart a l'opposé qu'il est arivé je c'est pas du tout c'est pour ca que je demande | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: special madox Mar 5 Mai - 13:21 | |
| - yo_Lrider a écrit:
- Tu étais en Bora ou en Spirit sur la vidéo ?? parce qu'on voit bien que la bora perd bien sa pression vers la fin du 360.
J'ai essayé en bora et je galère, la voile perd en pression, alors qu'en spirit j'y arrive, elle reste mieux en pression, le mieux étant la Yak pour ça, elle reste super bien en pression !! oui c'est moi avec la bora I en 7m et 14m de ligne, en vent je me demande même si y'avait bien 10knts en effet comme tu dis la bora dégonfle d'un seul coup. mais j'avais un grand manque de vitesse. en 10m ça l'aurait fait nickel!!! j'ai pas encore testé avec les yaks, on va dire que c'est la premiere fois que je tentais une de ces manouevres . je preferai rattraper l'aile avant qu'elle n'embrasse le sol qui était un poil vaseu, donc 360/2 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: special madox Mar 5 Mai - 15:35 | |
| C'est deja pas mal por un premier essai je trouve , moi la premiere fois je suis arrivé comme un bourrin pour avoir de la vitesse, j'ai envoyé le loup et j'ai pas assez tourné , résultat mal au fesses pendant 2, 3 jours Par contre Yo lrider a raison les yaks vont super bien pour les 360 aussi bien que les spirits faudra que tu essai math |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: special madox | |
| |
| | | | special madox | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |