|
| Stéphane Boulenger commente son vol | |
| | Auteur | Message |
---|
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Stéphane Boulenger commente son vol Mer 22 Avr - 16:02 | |
| Respect "l'artiste"! "Bonjour a tous, voici mon premier "tuto cross video" sur une petite balade entre le décollage d'Agy commune de Cluses et de St Sigismont (74300) et la montagne de Haute Pointe (a coté de Mieussy et la station de Sommand) vol du vendredi 10 avril 2009. Je suis ouvert a toutes critiques ... n'hesitez pas ! Bon film. Stéph" La vidéo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne vision à tous les amoureux de belles images! Et merci à toi Stephane! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stéphane Boulenger commente son vol Mer 22 Avr - 18:26 | |
| manifique beau vol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stéphane Boulenger commente son vol Jeu 23 Avr - 8:14 | |
| Merci Dany pour le lien, très bonne qualité cette vidéo. J'y ai volé a mieussy, je me suis j'amais fait autant secouer dans le thermique haché par le vent |
| | | DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
| Sujet: Re: Stéphane Boulenger commente son vol Jeu 23 Avr - 9:12 | |
| | |
| | | DANY 21
| Sujet: Re: Stéphane Boulenger commente son vol Jeu 23 Avr - 18:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stéphane Boulenger commente son vol | |
| |
| | | | Stéphane Boulenger commente son vol | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |