Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Un bilan! Mar 21 Avr - 16:47
Bon ça fait un moment que j'ai pas pris le clavier mais j'ai pas encore réussi en vol !
Les vols se suivent avec plusieurs à 3h et un record perso à 4h30 à St Hilaire du Touvet le lendemain de l'Annecy Parapente Expo Une idée de la vue avec cette vidéo
J'avais dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'irai! Et bien c'est fait grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un aperçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le complément [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des vidéos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et d'autres ci dessous!
Une session de fou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec un plus 400m au dessus du déco (cf l'alti vario)! Chippo je vais arriver à te photographier sans le moteur On voit même le lac de Marcennay sur une tof!
Et bien longtemps après j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le net Cherchez l'intrus
Un tableau des vidéos faites cet hiver et ce printemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et les jours de vent fort j'ai trouvé ce qu'il me faut! La preuve en image avec ces 2 vidéos La prépa!
Le déco!
Dernière édition par DANY 21 le Mar 21 Avr - 16:59, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Un bilan! Mar 21 Avr - 16:56
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Re: Un bilan! Mar 21 Avr - 17:03
Bruno59 a écrit:
Je peux te dire que je prends mon pied
Invité Invité
Sujet: Re: Un bilan! Mar 21 Avr - 17:16
Tu m'étonnes moi ça me fait rêver
DANY 21
Sujet: Re: Un bilan! Mar 21 Avr - 17:49
Bruno59 a écrit:
Faut faire le pas! Avec une journée découverte pour commencer! Une école vers chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Un bilan! Mar 21 Avr - 18:59
DANY 21 a écrit:
Bruno59 a écrit:
Faut faire le pas! Avec une journée découverte pour commencer! Une école vers chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'y ai déjà pensé, il y a un club pas très loin de chez moi. Va falloir que je tente çà un jour
DANY 21
Sujet: Re: Un bilan! Mar 21 Avr - 19:03
Bruno59 a écrit:
DANY 21 a écrit:
Bruno59 a écrit:
J'y ai déjà pensé, il y a un club pas très loin de chez moi. Va falloir que je tente çà un jour
Fais moi signe ! Mais un club ne te prendra pas en charge sauf si bi-placeur! C'est une école qu'il te faut
Invité Invité
Sujet: Re: Un bilan! Mar 21 Avr - 19:43
DANY 21
Sujet: Re: Un bilan! Mer 22 Avr - 14:48
Une dernière vidéo trouvée sur l'Annecy parapente expo 2009
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un bilan!
Un bilan!
Page 1 sur 1