Allééééééé "STYYYY RONNNNN" au boulot
STYRENNNNNNNNNNN !!!!!!!!! qu'est ce tu fou ?
Je vais allez dans un autre type de protection :les lunettes
Uniquement pour casque ouvert (ca marche aussi en intégral ..mais bon ....)
La ça reste très "V les visiteur" , mais un avantage certain une protection assez complète sur les cotés
Livré avec une boite rigide
2 vitre blanche et fumée (très même)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce type de lunette est pas mal pour un pilote avec casque ouvert type roller , moyennement solide , en effet c'est un plexi rigide , mais la boite est vraiment super , on peu même l'attaché au buggy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Confortable et légère (normal , c'est des lunette
) elle sont réglables pour celui qui as les oreilles un peu derrière la tete
Le champs de vision est vraiment bon , c'est pas "STRYREN" qui va me contredire
regardez comme il est content
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les protection très correct , vitre blanche et fumée (tres , les lézards on les yeux sensibles )légère
Et une boite "THE BOX"
les - le look de .... V pour les nostalgiques ,pas vraiment pratique pour un intégral , car vu la taille , c'est limite on se crève un oeil pour les passé
___________________________________________________________________________________
modèle type velo
La , tout est possible et un avantage certain ... c'est pas chère ce modèle viens d'une foire à tout 50cents ...
Le mieux est de prendre , du bien large , de la couleur que vous voulez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celle ci sont vraiment bien , légère et très confortable
J'y ai mis un petit cordon pour éviter de les perdre en roulant .
Vision vraiment bien
à toi "STYREN" montre nous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les faites votre choix ..et vraiment pas chère en foire à la brocante ... j'en donne pas plus d'1 euros .
Les - pas typique ..originalité moyenne ... pas dans un casque intégral
____________________________________________________________________________________
Type protection de machine outil ou projection acciiiiiiiiiiiide
La ,c'est diffèrent encore , déjà le prix , en brocante , on trouve moins ..ou alors plus chère ..ca dépend .
Complètement réglable en inclinaison et en profondeur (normal pour le boulot ...un coup de la cgt encore
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Confortable et très légère , j'adore en fait avec casque ouvert , sans oublié un petit cordon ,un champs de vision ... unique le top
"STYYYYYYYY" à toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'adore roulé comme un gros débile en été dans des bonne grosse bâche , dans l'eau ,sans un vrai garde boue ; quand je vois plus très clair , je me met dans une flaque , et je les rince en 2 seconde .
les légère confortable , et un champs de vision ... unique .
les - .......... si je les oublie ...je
TINTIN as des
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________________________________________________________________________
ELLLLLLE ARRRRIVVVVVVVV
Des modèle de gosse de riche ....(ou de mec qui ont du Q.........
)
La on tape dans le perfectionniste ..... Mais est ce vraiment utile ?
oui à ce prix ..(le miens
)
Sinon c'est 112 dollaaaaaar .
Présentation quand même
La housse déjà elle tape à mort , velcro, compartimenté , attache arrière ... rien que la housse
et une vitre teinté . il y as l'option pour un système d'adaptation des verre de lunette de vue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]COMFORTABLE ??? bah à 112 dollars y as intérêt :a18:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Meme les aérateur sont bluffant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Déjà rien qu'as ouvrir , il y as comme un pb ! c'est quoi toute ces sangle ???
C'est ça (y avais une notice
heureusement )
"STYYYYY ?????? "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça sert à ça , dégager le masque vers l'avant pour ..... (à quoi ca sert ? ca sert à ....
CE LA PETER GRAVE AVEC LE CASQUE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et ca évite surtout de tirer comme un malade sur le masque pour dégager la vue (yeux dans les yeux
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Équipé en double vitrage .
Ce n'est pas une vitre qui prend la place d'une autre , comme tout les système présenté , mais la vitre fumée qui viens se plaqué sur la blanche , en appui sur un petit joint d'étanchéité ....
Franchement ..du beau .... mais
112 dollars ..... même pas la peine , ou alors des perfectionniste .
Les le système de bascule du masque vers l'avant , tout en gardant le masque sur la tete .
les - la fixation de la vitre fumé , pas rustique (normal pour l'étanchéité)
____________________________________________________________________________________
Suite à une question en MP , avec les wiley (élastique) en intégral, il faut bien voir que ce type de lunette n'est pas , franchement pratique en intégral voir carrément inutilisable
Je ferais un petit récapitulatif des tous .. une sinnntezzzzz
Ne possédant pas un casque à visière , je laisse
la main le clavier à PEPE
De plus ,tout ajout peut vraiment être intéressant .(je parle bien de principe optionnel)
Après les casque ???
Les cagoule ?
Les chaussure ?
Les gants ?
Les vêtements ?
j'en ai du binze au grenier