|
| Problème de dérapage. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème de dérapage. Ven 27 Mar - 18:47 | |
| Bonjour M'sieurs Dames J'ai un petit problème avec mon buggy il a tendance a déraper un peu de l'arrière. Peter lynn competition xr avec un gros pneu devant et le reste d'origine. J'aimerai savoir quels sont les diffèrentes solutions pour amoindrir ce problème. Merci les amis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dérapage. Ven 27 Mar - 18:54 | |
| Si tu as la possibilité de mettre des rallonge fait le.
Sinon tu peut essailler un essieux plus large , ou mettre du poid sur ton essieu actuel. |
| | | rico
| Sujet: Re: Problème de dérapage. Ven 27 Mar - 18:55 | |
| c'est quoi gros pneu devant et le reste d'origine ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dérapage. Ven 27 Mar - 19:02 | |
| Salut
Dérapage dans quelles conditions de vent+surface de voile ? Sur quelle surface ?
@pluche
J.Phil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dérapage. Ven 27 Mar - 19:11 | |
| Pareil que Romain, essieu plus large et rallonges |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dérapage. Ven 27 Mar - 19:48 | |
| c'est pas plus mal qu'il derape de l'arriere , si tu change rien . Mais si tu surtoil ...c'est normal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dérapage. Ven 27 Mar - 19:49 | |
| Quelques précisions ... puisqu'il le faut Le pneu avant c'est un pneu de tondeuse autoportée comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour les conditions de roulage c'était aujourd'hui, sur un chemin de campagne légèrement gravillonneux d'une très belle couleur rose pâle Un vent de 20 a 30 km/h léger travers. Et la voile une tréééés belle ekko 2.8 fabrication artisanale rouge noire et blanche. (Lignes jaunes de 25 mêtres.) Tiens voilà la photo du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dérapage. Ven 27 Mar - 19:53 | |
| Et sinon pour les conseils, je vais voir ce que je peux faire, peut-être une petite rallonge a l'arrière ... |
| | | Invité Invité
| | | | rico
| Sujet: Re: Problème de dérapage. Ven 27 Mar - 20:23 | |
| cherche pas avec un pneu comme ca devant et des pneus normaux à l'arriere c'est forcé que ca dérape ... rallonges ou pas ca glissera toujours . le mieux passe avec les 3 meme pneus sur ton char et verras une différence | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dérapage. Ven 27 Mar - 20:29 | |
| - CHIPPO a écrit:
- le mieux passe avec les 3 meme pneus sur ton char et verras une différence
Merci Chippo, je vais me remettre a faire les poubelles des garagistes youpi j'adore ça ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dérapage. Sam 28 Mar - 7:54 | |
| Purée je te dit pas la fourche que tu doit avoir .
Si tu a deux gros pneu comme sa essaille d'en mettre deux a l'arriére et une standar a l'avant. |
| | | jeremydebd
| Sujet: Re: Problème de dérapage. Sam 28 Mar - 8:02 | |
| a oui le pneu est bien balaise essaye comme dit maddox deja ca t'eviteras de cherché dans un premier temp et si ca ne vas pas fais comme chippo dit et la normalement il ne bougeras plus | |
| | | rico
| Sujet: Re: Problème de dérapage. Sam 28 Mar - 8:08 | |
| - maddox a écrit:
- Purée je te dit pas la fourche que tu doit avoir .
Si tu a deux gros pneu comme sa essaille d'en mettre deux a l'arriére et une standar a l'avant. bonne solution aussi mais je crois qu'après c'est l'avant qui sera trop leger tout une question d'essais tout ca | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dérapage. Sam 28 Mar - 18:38 | |
| - maddox a écrit:
- Purée je te dit pas la fourche que tu doit avoir .
Si tu a deux gros pneu comme sa essaille d'en mettre deux a l'arriére et une standar a l'avant. Je ferais une photo, malheureusement je n'ai trouvé qu'un pneu comme celui là, c'est pour ça qu'il est passé devant, pour le fun En plus si j'en met deux comme ça a l'arrière le buggy ne tiendra plus dans le coffre sans être démonté oui je suis feignant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de dérapage. Dim 5 Avr - 17:08 | |
| Comme promis voilà des photos. Il faut savoir que je roule surtout sur des chemins de campagne ou d'exploitation, il n'y a pas encore de plage de sable fin en auvergne (du moins très peu) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de dérapage. | |
| |
| | | | Problème de dérapage. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |