Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Vol à vix dans la restitution Mer 18 Mar - 20:42
Le pied qu'on a pris ce soir Génial Bibi avec les potos (aile rouge et jaune combarde marron)
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Re: Vol à vix dans la restitution Mer 18 Mar - 20:47
Les mêmes hier soir mais sans moi
Dernière édition par DANY 21 le Mer 18 Mar - 20:48, édité 1 fois
rico
Sujet: Re: Vol à vix dans la restitution Mer 18 Mar - 20:47
avec le temp de cet après midi ca devait etre géant
DANY 21
Sujet: Re: Vol à vix dans la restitution Mer 18 Mar - 20:58
Ce soir c'était magnifique! Avec un coup de bol si l'aéro est bonne on est capable de venir chez toi Bon c'est vrai que des TGV aériens sont passés plus bas que nous mais entre chez toi et nous :a18: :a18: :a18: Il faudra donc attendre au moins le vendredi aprèm et le week end! Mais ça se fera "J'entends d'ici :Ils sont tarés......"
rico
Sujet: Re: Vol à vix dans la restitution Mer 18 Mar - 21:01
ce serait genial
DANY 21
Sujet: Re: Vol à vix dans la restitution Mer 18 Mar - 21:13
De toute façon courant Mai j'attaque le brevet de pilote paramoteur! Tu vois ce que je veux dire Donc t'inquiètes je vais organiser le coup avec Franck pour poser à côté de l'apéro Un seul chef sinon Ou alors tu nous ramènes avec le sysmic Tyrrel
rico
Sujet: Re: Vol à vix dans la restitution Mer 18 Mar - 21:25
Invité Invité
Sujet: Re: Vol à vix dans la restitution Mer 8 Avr - 18:54
Il est ou ce site exactement est-ce le mont lassois ?
DANY 21
Sujet: Re: Vol à vix dans la restitution Mer 8 Avr - 19:09