LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 copie/pas copie ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:18

voila ce que j ai pu lire

Citation :
Copying kites is nothing to talk about.everyone is doing that ( not PKD,Ozone and Gin) but most Kites are just copies.Look at the Libre Race Pro / Spirit , and compare them to the RM+ -> same shape,same kite,just a different bridle setup.

donc je suis allé verifier les photos dite moi ce que vous en pensez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:36

Après tout le monde, peut dire que les voiles ont la même forme,
Mais entre les deux, les bridages sont complétement différents ainsi que l'intérieur des caissons.

Après c'est toujours un vieux débat...

C'est comme dire que deux voitures se ressemblent alors qu'une est une ferrari et l autre une opel astra...

Sur ceux, je vais commencer mon week end copie/pas copie ? 798210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:38

Oulalala , comparer les jojo et les spirit ..... je vais encore en prendre plein les narines lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:39

Citation :
Sur ceux, je vais commencer mon week end copie/pas copie ? 798210

attention au mètre de bière lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:47

pas des mètres, des pintes debières ici!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:57

c'est certains que les marques peuvent s'inspirer de tel ou tel aile. copie/pas copie ? 37372

pour ce qui est d'une rm+ et d'une spirit à mon avis y'a une différence,
peut etre qu'il y a une ressemblance dans la forme général mais ça s'arrete là....

le mieux est de comparer soi-même copie/pas copie ? 455674

y'a une RM+ 8m toute chaude chez moi (hein fab!),
elle ira bientôt se frotter à une spirit 7.7 pour voir lol! (hein Teddy!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:22

copie/pas copie ? 863175 Elles se ressemblent toutes , des caissons , ils avaient qu'à deposé un brevet comme les freres Legaignoux pour le concept "boudin"
Qui as copier qui ? tout à commencé par un oeuf , mais qui de la poule à l'oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:37

En fait, on ne peut pas dire en regardant des photos si ce sont des copies, car le profil des nervures peut-être différent même si le reste se ressemble. Et le profil reste un élément clef. Il faudrait pouvoir mettre deux nervures l'une sur l'autre pour comparer ...

copie/pas copie ? Coucou35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:48

math80 a écrit:

elle ira bientôt se frotter à une spirit 7.7 pour voir lol! (hein Teddy!)

Se frotté oué , tu as deja prevu d'envoyé ta jojo dans ma spirit afin que je ne puisse pas te doublé,

Comme tu l'as fait avec quasiment tout le monde le w-e dernier copie/pas copie ? 455674 copie/pas copie ? 455674 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:52

NNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN neles comparées pas !!!!!!!! copie/pas copie ? 739767 copie/pas copie ? 739767 copie/pas copie ? 739767


Bon alors la spirit contre jojo on a pas fini dans parler lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:19

Ted a écrit:
Se frotté oué , tu as deja prevu d'envoyé ta jojo dans ma spirit afin que je ne puisse pas te doublé,

Comme tu l'as fait avec quasiment tout le monde le w-e dernier copie/pas copie ? 455674 copie/pas copie ? 455674 lol! lol! lol!

comment t'es pas gentil!!!! copie/pas copie ? 517239 copie/pas copie ? 517239

qui vous dit que ce n'est pas vous qui vous frottiez à moi!!! copie/pas copie ? 15448


lol! lol! copie/pas copie ? Demon06 copie/pas copie ? Demon06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:25

math80 a écrit:


qui vous dit que ce n'est pas vous qui vous frottiez à moi!!! copie/pas copie ? 15448

lol! lol! copie/pas copie ? Demon06 copie/pas copie ? Demon06


Vu comment tu te frotté a ton buggy , je peut te garantir que c'est toi qui te frotter a nous lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:03

ah!!! alors la j'ai hate de voir le combat spirit vs jojo copie/pas copie ? 950573

le ted" alias/torchon" vs math80 le voleur d'aile alias" frotte-man"

la seule chose que je suis sur c'est que la spirirt fait souvent plouf et une grosse boule en descente copie/pas copie ? Demon06

revenons au sujet
juste la forme mais c'est tout copie/pas copie ? 950573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:13

Voila j'en été sur qu'il y en avait au moins un qui allé charier les spirit copie/pas copie ? 517239

Attend que j'arrive a redescendre le vent avec ces voiles :a18: :a18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:17

Ted a écrit:


Attend que j'arrive a redescendre le vent avec ces voiles :a18: :a18:

copie/pas copie ? Secret copie/pas copie ? Secret copie/pas copie ? Secret fais la rouler... tu iras plus vite copie/pas copie ? Demon06

copie/pas copie ? 886985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:23

MMMDDDDRRRRR copie/pas copie ? 886985 copie/pas copie ? 897230 copie/pas copie ? 897230
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:32

Est ce important ??? copie/pas copie ? 37372

Pour ma part je roule pour me détendre, me changer les idées, rencontrer des personnes intéressantes, ....

Alors, copie, pas copie, perf. pas perf. ....

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:08

Bruno59 a écrit:
Est ce important ??? copie/pas copie ? 37372

Pour ma part je roule pour me détendre, me changer les idées, rencontrer des personnes intéressantes, ....

Alors, copie, pas copie, perf. pas perf. ....

Bonne continuation

copie/pas copie ? 730818

que chacun ait les ailes qui lui plaisent ou qu'il peut se payer et puis basta tongue

parce qu'a ce petit jeu on peu tout comparer

zebraZ1 Arrow gin yoz
sprint Arrow combat
pw Arrow yakuza lol! lol!


etc ... etc ...


Dernière édition par CHIPPO le Ven 13 Mar - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 5:09

Salut

Nasa vs NPW ...

OK copie/pas copie ? 329278

@pluche

J.Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:19

CHIPPO a écrit:
Bruno59 a écrit:
Est ce important ??? copie/pas copie ? 37372

Pour ma part je roule pour me détendre, me changer les idées, rencontrer des personnes intéressantes, ....

Alors, copie, pas copie, perf. pas perf. ....

Bonne continuation


pw Arrow yakuza lol! lol!


etc ... etc ...

avantage pw copie/pas copie ? 455674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:16

Bruno59 a écrit:
Est ce important ??? copie/pas copie ? 37372

Pour ma part je roule pour me détendre, me changer les idées, rencontrer des personnes intéressantes, ....

Alors, copie, pas copie, perf. pas perf. ....

Bonne continuation
copie/pas copie ? Super13 copie/pas copie ? Super13 copie/pas copie ? 369325 copie/pas copie ? 369325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:50

en voila de la bonne humeur cheers

Ça fait plaisir surtout que la seule que je connaisse sans l'avoir essaye c'est celle de ted et pourtant, il me l'a proposé, partie remise.

d'où ma question en lisant ce message et ne connaissant pas ces voiles.

merci à tous copie/pas copie ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:57

pepe a écrit:
en voila de la bonne humeur cheers

Ça fait plaisir surtout que la seule que je connaisse sans l'avoir essaye c'est celle de ted et pourtant, il me l'a proposé, partie remise.

d'où ma question en lisant ce message et ne connaissant pas ces voiles.

merci à tous copie/pas copie ? Merci

viens le week end prochain. on va pouvoir les comparer avec une pinthe a la main....

apres je vais leur mettre la " pression" avec une RM "-" lol! hein math tongue
Revenir en haut Aller en bas
jluc13

jluc13


Localisation : haute normandie
Loisirs : sea.sex and sun...

copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:29

spirit ou jojo????????????

c est la meme daube....

l une comme l autre se plaisent bien parmis les crevettes... lol! lol!

bon je me sauve avant de me faire plomber moi... lol! copie/pas copie ? 247422 copie/pas copie ? 247422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:07

jlt13 a écrit:
spirit ou jojo????????????

c est la meme daube....



Rien ne vaut une hollandaise copie/pas copie ? 183413 copie/pas copie ? 183413 copie/pas copie ? 183413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copie/pas copie ? Empty
MessageSujet: Re: copie/pas copie ?   copie/pas copie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
copie/pas copie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: le matos, char,ailes, mtb,kite surf,équipement, modifications :: Les ailes-
Sauter vers: