|
| copie/pas copie ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: copie/pas copie ? Jeu 12 Mar - 16:18 | |
| voila ce que j ai pu lire - Citation :
- Copying kites is nothing to talk about.everyone is doing that ( not PKD,Ozone and Gin) but most Kites are just copies.Look at the Libre Race Pro / Spirit , and compare them to the RM+ -> same shape,same kite,just a different bridle setup.
donc je suis allé verifier les photos dite moi ce que vous en pensez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Jeu 12 Mar - 16:36 | |
| Après tout le monde, peut dire que les voiles ont la même forme, Mais entre les deux, les bridages sont complétement différents ainsi que l'intérieur des caissons. Après c'est toujours un vieux débat... C'est comme dire que deux voitures se ressemblent alors qu'une est une ferrari et l autre une opel astra... Sur ceux, je vais commencer mon week end |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Jeu 12 Mar - 16:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Jeu 12 Mar - 16:47 | |
| pas des mètres, des pintes debières ici!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Jeu 12 Mar - 16:57 | |
| c'est certains que les marques peuvent s'inspirer de tel ou tel aile. pour ce qui est d'une rm+ et d'une spirit à mon avis y'a une différence, peut etre qu'il y a une ressemblance dans la forme général mais ça s'arrete là.... le mieux est de comparer soi-même y'a une RM+ 8m toute chaude chez moi (hein fab!), elle ira bientôt se frotter à une spirit 7.7 pour voir (hein Teddy!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Jeu 12 Mar - 17:22 | |
| Elles se ressemblent toutes , des caissons , ils avaient qu'à deposé un brevet comme les freres Legaignoux pour le concept "boudin" Qui as copier qui ? tout à commencé par un oeuf , mais qui de la poule à l'oeuf ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Jeu 12 Mar - 17:37 | |
| En fait, on ne peut pas dire en regardant des photos si ce sont des copies, car le profil des nervures peut-être différent même si le reste se ressemble. Et le profil reste un élément clef. Il faudrait pouvoir mettre deux nervures l'une sur l'autre pour comparer ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Jeu 12 Mar - 17:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Jeu 12 Mar - 17:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Jeu 12 Mar - 18:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Jeu 12 Mar - 18:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Jeu 12 Mar - 22:03 | |
| ah!!! alors la j'ai hate de voir le combat spirit vs jojo le ted" alias/torchon" vs math80 le voleur d'aile alias" frotte-man" la seule chose que je suis sur c'est que la spirirt fait souvent plouf et une grosse boule en descente revenons au sujet juste la forme mais c'est tout |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Jeu 12 Mar - 22:13 | |
| Voila j'en été sur qu'il y en avait au moins un qui allé charier les spirit Attend que j'arrive a redescendre le vent avec ces voiles :a18: :a18: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Jeu 12 Mar - 22:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Jeu 12 Mar - 22:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | rico
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Ven 13 Mar - 5:08 | |
| - Bruno59 a écrit:
- Est ce important ???
Pour ma part je roule pour me détendre, me changer les idées, rencontrer des personnes intéressantes, ....
Alors, copie, pas copie, perf. pas perf. ....
Bonne continuation que chacun ait les ailes qui lui plaisent ou qu'il peut se payer et puis basta parce qu'a ce petit jeu on peu tout comparer zebraZ1 gin yoz sprint combat pw yakuza etc ... etc ...
Dernière édition par CHIPPO le Ven 13 Mar - 5:11, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Ven 13 Mar - 5:09 | |
| Salut Nasa vs NPW ... OK @pluche J.Phil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Ven 13 Mar - 8:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Ven 13 Mar - 9:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Ven 13 Mar - 10:50 | |
| en voila de la bonne humeur Ça fait plaisir surtout que la seule que je connaisse sans l'avoir essaye c'est celle de ted et pourtant, il me l'a proposé, partie remise. d'où ma question en lisant ce message et ne connaissant pas ces voiles. merci à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Ven 13 Mar - 10:57 | |
| - pepe a écrit:
- en voila de la bonne humeur
Ça fait plaisir surtout que la seule que je connaisse sans l'avoir essaye c'est celle de ted et pourtant, il me l'a proposé, partie remise.
d'où ma question en lisant ce message et ne connaissant pas ces voiles.
merci à tous viens le week end prochain. on va pouvoir les comparer avec une pinthe a la main.... apres je vais leur mettre la " pression" avec une RM "-" hein math |
| | | jluc13
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Ven 13 Mar - 18:29 | |
| spirit ou jojo???????????? c est la meme daube.... l une comme l autre se plaisent bien parmis les crevettes... bon je me sauve avant de me faire plomber moi... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: copie/pas copie ? Ven 13 Mar - 19:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copie/pas copie ? | |
| |
| | | | copie/pas copie ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |