|
| Recherche pegs.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche pegs.... Ven 6 Fév - 10:27 | |
| Salut voilà je cherche des pegs pour ma fourche Midi et je ne trouve pas. Je ne vois que les PL standarts, bof... J'aurais aimé quelque chose de plus consistant. Si vous connaissez de bonnes adresses je suis preneur. Si quelqu'un bricole un peu avec un tour et peut en tourner a prix raisonnable, je suis preneur également. Merci d'avance Flyphil |
| | | rico
| Sujet: Re: Recherche pegs.... Ven 6 Fév - 14:11 | |
| tu as essayé chez libre ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pegs.... Ven 6 Fév - 16:17 | |
| Ben, je parle tellement pas l'allemand que même s'ils en vendent je ne le verrai pas sur le site.... Flyphil |
| | | rico
| Sujet: Re: Recherche pegs.... Ven 6 Fév - 16:20 | |
| ok je vais jeter un oeil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pegs.... Ven 6 Fév - 17:50 | |
| Au risque de passer pour un con C'est quoi des pegs ? J'ai pas bien cherché c'est vrai, mais j'ai pas trouvé |
| | | rico
| Sujet: Re: Recherche pegs.... Ven 6 Fév - 17:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pegs.... Ven 6 Fév - 19:09 | |
| |
| | | rico
| Sujet: Re: Recherche pegs.... Ven 6 Fév - 20:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]EN ACIERLBVE 0797 footpeg for V-Max (one piece) (for stud) 25,50 € LBVE 0901 footpeg for V-Max type II (one piece) 29,00 € LBVE 0797 footpeg for Sprinter (one piece) (for stud) 25,50 € LBFRE 1046 footpeg angled for SuperTruck II (one piece) right 29,00 € LBFRE 1047 footpeg angled for SuperTruck II (one piece) left 29,00 € LBVE 0901 footpeg for Truck II (one piece) 29,00 € EN INOXLBVAE 986 footpeg for V-Max (one piece) stainless steel (for stud) 27,00 € LBVE 1001 footpeg for V-Max type II (one piece) stainless steel 35,00 € LBVAE 986 footpeg for Sprinter (one piece) stainless steel (for stud) 27,00 € LBFRAE 1034 footpeg angled for SuperTruck II (one piece) right stainless steel 35,00 € LBFRAE 1035 footpeg angled for SuperTruck II (one piece) left stainless steel 35,00 € LBVE 1001 footpeg for Truck II (one piece) stainless steel 35,00 € | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pegs.... Sam 7 Fév - 8:36 | |
| Super, merci beaucoup! Pas donné pour des bouts d'acier... Je me demandais si je ne pourrais pas utiliser ce que mettent les djeuns en bout d'axe de roues de leur BMX... Flyphil |
| | | rico
| Sujet: Re: Recherche pegs.... Sam 7 Fév - 8:47 | |
| - Flyphil a écrit:
- Super, merci beaucoup!
Pas donné pour des bouts d'acier... Je me demandais si je ne pourrais pas utiliser ce que mettent les djeuns en bout d'axe de roues de leur BMX... Flyphil bin pourquoi pas ... mais il te faut une butée en bout du cale pied et ceux de BMX n'en n'ont pas | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pegs.... | |
| |
| | | | Recherche pegs.... | |
|