Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Vix le 1/2/09 Dim 1 Fév - 17:35
Une journée au top avec des vols à 1h pour le plus long! Une bonne dizaine depuis ce matin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On était 3 sur le site avec plusieurs atterros au sommet et un méga carton dans les barrières des fouilles because dégueulante sur l'atterro! Les 2 pieds devant et banzaï! La barrière(hauteur 2m50) a souffert (angle droit et tubes pétés)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est con j'ai résisté[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de vidéo sur ce coup mais tout à l'heure il devrait y en avoir sur le reste de la journée (tant que les batteries ont tenus!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rico
Sujet: Re: Vix le 1/2/09 Dim 1 Fév - 20:16
dany !! dany !! ... tu vas finir par te faire mal
si la prochaine fois je suis dispo je viendrais te voir sur le site
DANY 21
Localisation : Montbard Côte d'Or Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur
Sujet: Re: Vix le 1/2/09 Dim 1 Fév - 20:25
Il n'y avait pas d'autres choix possible! C'est un mal pour un bien! Il font hierch avec les fouilles à côté du déco! Sans les barrières pas de risques! Cela leur a déjà était dit! Mais il est vrai que j'ai était surpris de voir comment cela a plié! J'ai eu le bol de pouvoir mettre les pieds en avant sur le tube! Sinon je pense que la 16 eme fracture m'attendais
DANY 21
Sujet: Re: Vix le 1/2/09 Dim 1 Fév - 21:00
Voilà les vidéos
rico
Sujet: Re: Vix le 1/2/09 Dim 1 Fév - 21:05
sympa le vol
DANY 21
Sujet: Re: Vix le 1/2/09 Dim 1 Fév - 21:06
Sur celle ci Francis a placé sa caméra dans les suspentes;on voit les fouilles et les fameuses barrières
rico
Sujet: Re: Vix le 1/2/09 Dim 1 Fév - 21:12
au début j'ai failli :cinq: ca remue un peu mais c'est cool vu d'en haut
c'est quoi sa caméra ?
DANY 21
Sujet: Re: Vix le 1/2/09 Dim 1 Fév - 21:17
C'est voulu! J'ai failli marquer :" coeur sensible s'abstenir" Ps: J'avais pas vu! Sa caméra c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vix le 1/2/09
Vix le 1/2/09
Page 1 sur 1