|
| Vampire race | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vampire race Lun 19 Jan - 17:35 | |
| Salut tout le monde j'aurais voulu savoir ce que vou penssier de la vampire race en 2m . Car j'en est trouvée une , et je voudrai savoir si c'est une bonne ailes pour le baston , a savoir si elle est stable ou si sa devente facilement .
Romain |
| | | rico
| Sujet: Re: Vampire race Lun 19 Jan - 17:55 | |
| j'ai eu des races mais pas la 2.0 ... la 2.6 racepro était une vrai guepe la race est plus cool c'est vrai mais a surveiller quand meme | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire race Lun 19 Jan - 19:38 | |
| hello, perso 2.0 c'est trop petit. il faut mieux une 2.5 avec des lignes courtes c'est mon avis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire race Lun 19 Jan - 19:45 | |
| Oui je suis d'accord 2 c'est petit mais j'ai déja une bora en 2.8 donc 2.5 sa va faire unpeu prés quand mémes. |
| | | rico
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire race Mar 20 Jan - 5:44 | |
| Bon grace a will je pensse que je vais morienter vers une nitro en 2m |
| | | yo_Lrider
| Sujet: Re: Vampire race Mar 20 Jan - 7:53 | |
| Euh les gars je sais pas si on vous en a déjà parlé mais en petite taille, en dessous de 3m² voir 2.5m² c'est de la tuerie niveau nervosité et puissance (je dis pas ça pour rigoler...), certains ce sont déjà blessé méchamment avec des ailes perfs en petite taille, et même chez les compétiteurs, 75% d'entre eux ne roulent pas avec des ailes perf par gros vent, on se replie plutôt sur de l'intermédiaire style oxy pro, butan, Z1, Yoz etc... car beaucoup plus facile à gérer et tout aussi puissant avec la sécurité en plus ! Je veux pas jouer le donneur de leçon, c'est pas mon style, mais si tu veux pas te faire peur ou mal, évite le perf en dessous de 3 m², je roule en bora (de 3.0 à 9.7m²) et pour avoir essayé une 2.5 bora, faut vraiment avoir un très bon niveau de pilotage car les ailes perfs deviennent très nerveuses, puissantes et pointues à piloter. Contrairement à ce qu'on peut penser, c'est pas parce qu'on tient une aile en dessous de 2.5m² en perf et qu'on roule avec dans du gros vent qu'on est bon pilote, en général c'est l'aile qui nous pilote... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire race Mar 20 Jan - 8:51 | |
| - yo_Lrider a écrit:
- Euh les gars je sais pas si on vous en a déjà parlé mais en petite taille, en dessous de 3m² voir 2.5m² c'est de la tuerie niveau nervosité et puissance (je dis pas ça pour rigoler...), certains ce sont déjà blessé méchamment avec des ailes perfs en petite taille, et même chez les compétiteurs, 75% d'entre eux ne roulent pas avec des ailes perf par gros vent, on se replie plutôt sur de l'intermédiaire style oxy pro, butan, Z1, Yoz etc... car beaucoup plus facile à gérer et tout aussi puissant avec la sécurité en plus !
Je veux pas jouer le donneur de leçon, c'est pas mon style, mais si tu veux pas te faire peur ou mal, évite le perf en dessous de 3 m², je roule en bora (de 3.0 à 9.7m²) et pour avoir essayé une 2.5 bora, faut vraiment avoir un très bon niveau de pilotage car les ailes perfs deviennent très nerveuses, puissantes et pointues à piloter. Contrairement à ce qu'on peut penser, c'est pas parce qu'on tient une aile en dessous de 2.5m² en perf et qu'on roule avec dans du gros vent qu'on est bon pilote, en général c'est l'aile qui nous pilote... pas con ce que tu dis moi pour ma par je vais suivre ton conseil j'ai besoin d'une petite aile pour les grands vents je pense que chippo a trouvé un bon compromis avec ces z1 |
| | | rico
| Sujet: Re: Vampire race Mar 20 Jan - 11:15 | |
| - yo_Lrider a écrit:
- Euh les gars je sais pas si on vous en a déjà parlé mais en petite taille, en dessous de 3m² voir 2.5m² c'est de la tuerie niveau nervosité et puissance (je dis pas ça pour rigoler...), certains ce sont déjà blessé méchamment avec des ailes perfs en petite taille, et même chez les compétiteurs, 75% d'entre eux ne roulent pas avec des ailes perf par gros vent, on se replie plutôt sur de l'intermédiaire style oxy pro, butan, Z1, Yoz etc... car beaucoup plus facile à gérer et tout aussi puissant avec la sécurité en plus !
Je veux pas jouer le donneur de leçon, c'est pas mon style, mais si tu veux pas te faire peur ou mal, évite le perf en dessous de 3 m², je roule en bora (de 3.0 à 9.7m²) et pour avoir essayé une 2.5 bora, faut vraiment avoir un très bon niveau de pilotage car les ailes perfs deviennent très nerveuses, puissantes et pointues à piloter. Contrairement à ce qu'on peut penser, c'est pas parce qu'on tient une aile en dessous de 2.5m² en perf et qu'on roule avec dans du gros vent qu'on est bon pilote, en général c'est l'aile qui nous pilote... déjà avec ma yak 2.7 je fais gaffe et pourtant les yak ne sont pas chiante ... une aile intermediaire en dessous de 2.5 ira tout aussi bien si ce n'est mieux qu'une aile perf et pour ca la Z1 est idéal ( pas chere et de bonne facture ) c'est l'équivalent des yoz | |
| | | Sardine
| Sujet: Re: Vampire race Mar 20 Jan - 13:11 | |
| CE week, j'ai sorti pour la première fois une vampir I en 1.8 par 25 nds en 25 ou 30m de ligne (faute d'avoir autre chose en stock niveau lignes).
J'ai prêté cette aile à un débutant buggy et bien il s'en est sorti honorablement. Je n'ai pas regretté les 25m de ligne...ça lui a permis d'avoir le temps de gérer l'aile car cette vampir I est devenue un avion de chasse...
Et pour finir, il reste des vampir I en 1.8 chez Libre à 135€..et neuve !
a+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire race Mar 20 Jan - 16:59 | |
| - yo_Lrider a écrit:
Je veux pas jouer le donneur de leçon, c'est pas mon style, mais si tu veux pas te faire peur ou mal, évite le perf en dessous de 3 m², je roule en bora (de 3.0 à 9.7m²) et pour avoir essayé une 2.5 bora, faut vraiment avoir un très bon niveau de pilotage car les ailes perfs deviennent très nerveuses, puissantes et pointues à piloter. Contrairement à ce qu'on peut penser, c'est pas parce qu'on tient une aile en dessous de 2.5m² en perf et qu'on roule avec dans du gros vent qu'on est bon pilote, en général c'est l'aile qui nous pilote... T'inquiéte pas il me reste un jeux de ligne vector en 18m c'est ligne la , elle casse avant que tu te fasse arracher. Romain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire race Mar 20 Jan - 17:00 | |
| Désolé le frangin est venu sur mon pc , je me suis tronpé de pseudo du coup |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire race | |
| |
| | | | Vampire race | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |