LES AILES BURGONDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AILES BURGONDES

cerf volant de traction
 
AccueilAccueil  LE FORUMLE FORUM  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vix:2arrachages au déco!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Vix:2arrachages au déco! Empty
MessageSujet: Vix:2arrachages au déco!   Vix:2arrachages au déco! Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:04

Dany ! Quand c'est trop,c'est trop :a18: Exclamation Vix:2arrachages au déco! 15448 Vix:2arrachages au déco! 247422





Dernière édition par DANY 21 le Ven 9 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico



Vix:2arrachages au déco! Empty
MessageSujet: Re: Vix:2arrachages au déco!   Vix:2arrachages au déco! Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:39

joli déco dany Vix:2arrachages au déco! Super13 Vix:2arrachages au déco! Super13 lol! lol!

Vix:2arrachages au déco! 329278 Vix:2arrachages au déco! 329278 pas taper hein dany copain Vix:2arrachages au déco! 525181




trop de vent ou vent merdique ?


Dernière édition par CHIPPO le Ven 9 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANY 21

DANY 21


Localisation : Montbard Côte d'Or
Loisirs : SkiBE2-Snowbord-Kitesurf et snow-Powerkite-Funboard depuis 1979,Parapente,Speedriding et Speedflying,Paramoteur(en formation)Escalade initiateur

Vix:2arrachages au déco! Empty
MessageSujet: Re: Vix:2arrachages au déco!   Vix:2arrachages au déco! Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:57

CHIPPO a écrit:
joli déco dany Vix:2arrachages au déco! Super13 Vix:2arrachages au déco! Super13 lol! lol!

Vix:2arrachages au déco! 329278 Vix:2arrachages au déco! 329278 pas taper hein dany copain Vix:2arrachages au déco! 525181

trop de vent ou vent merdique ?



le vent était très fort car quand les copains disent "il se fait reculer" je suis debout sur l'accelérateur lors d'une rafale qui est sortie de n'importe où et m'a placé dans l'effet Venturi( Accélération du vent par le relief)! J'ai donc fait le choix de fuir pour aller au calme et de revenir ailleurs pour me poser! Mais ça a été très chaud ! Désolé mais c'est le genre de connerie à ne pas faire! Mon aile volant accélérée à environ 37km/h si je recule le vent est à plus de 40 vu comme je pars! Ce jours là Vix:2arrachages au déco! 822844 il était avec moi! Depuis je suis plus sage Embarassed !Promis! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vix:2arrachages au déco! Empty
MessageSujet: Re: Vix:2arrachages au déco!   Vix:2arrachages au déco! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vix:2arrachages au déco!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un déco....technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AILES BURGONDES  :: tout ce qui vole :: Cerf volant "monofil,delta, 4 lignes(revo et autres)"parapente, paramoteur etc...-
Sauter vers: