| rééquipement complet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rico
| Sujet: rééquipement complet Mar 23 Déc - 21:58 | |
| voili voilou je repars en chasse de mon équipement pour le char combi integrale étanche respirante GUL trouvée casque intégral SHOT trouvé il me manque: gants hiver ? sous vetements hiver compatible combi gul ? chaussons hiver ? vous avez quoi vous | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: rééquipement complet Mar 23 Déc - 23:48 | |
| bon je vais essayer de faire pareil... j'arrête le buggy pour 24 h et je revend tout.... ..... ..... ..... bon çà marche pas, pas de nouveau matos ni de char à l'horizon..... gants Gull !!! | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: rééquipement complet Mer 24 Déc - 6:36 | |
| | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: rééquipement complet Mer 24 Déc - 8:58 | |
| ceux ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le best of the best... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rééquipement complet Mer 24 Déc - 9:49 | |
| Dans le même genre tu as également les Mystic. Yves doit en avoir (je les avais essayé chez lui), même s'il n'apparaissent pas sur son site |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: rééquipement complet Mer 24 Déc - 13:17 | |
| - TINTIN a écrit:
- ceux ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le best of the best... tu les a trouvés ou??? il parrait qu ils ne se font plus... - CHIPPO a écrit:
-
combi integrale étanche respirante GUL trouvée tu l as eu neuve ou d occase.... dans quel shop? | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: rééquipement complet Mer 24 Déc - 13:22 | |
| - jlt a écrit:
combi integrale étanche respirante GUL trouvée tu l as eu neuve ou d occase.... dans quel shop?[/quote] neuve par le biais de "capitain flamme" thibaud ... sur PK | |
|
| |
jluc13
| Sujet: Re: rééquipement complet Mer 24 Déc - 13:30 | |
| - CHIPPO a écrit:
- jlt a écrit:
combi integrale étanche respirante GUL trouvée tu l as eu neuve ou d occase.... dans quel shop? neuve par le biais de "capitain flamme" thibaud ... sur PK [/quote] tu as preis quelle taille??? son prix? | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: rééquipement complet Mer 24 Déc - 13:34 | |
| - jlt a écrit:
tu as preis quelle taille??? son prix? une taille L à 315 € au lieu de 500 € | |
|
| |
TINTIN
| |
| |
SEBKITE
| Sujet: Re: rééquipement complet Ven 26 Déc - 23:05 | |
| IL Y A çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toute une gamme , chaud resistant a l'eau et peu epais , grand confort . Je possede les specials pluie et franchement nikel ( gants neoprenne , avec polaire a l'interieure ) mieux qu'au rayon nautisme .... | |
|
| |
TINTIN
| Sujet: Re: rééquipement complet Sam 27 Déc - 12:27 | |
| pas con c't'affaire | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: rééquipement complet Sam 27 Déc - 12:30 | |
| - SEBKITE a écrit:
- IL Y A çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toute une gamme , chaud resistant a l'eau et peu epais , grand confort .
Je possede les specials pluie et franchement nikel ( gants neoprenne , avec polaire a l'interieure ) mieux qu'au rayon nautisme .... tu as une paire de gant en soie dessous seb lorsqu'il fait vraiment froid ? je vais voir si ils font ca chez D4 à DIJON sinon je commande une paire via internet | |
|
| |
SEBKITE
| Sujet: Re: rééquipement complet Sam 27 Déc - 15:38 | |
| Mon pote qui est au rayon nautisme a D4 , etait vert de savoir qu'au rayon Velo ces gants en neoprene etait meiux fini et moins chere De plus pour le prix , on peut acheter une paire de gants au rayon VTT , pour les periodes plus chaudes .... Pas de sous gants pour mon utilisation , mais il faut essayer de ne pas mouillé les gants ( pas de sable a la main , mais la petite pelle a laskar ) | |
|
| |
rico
| |
| |
yo_Lrider
| Sujet: Re: rééquipement complet Sam 27 Déc - 18:31 | |
| Pour pas que ce soit mouillé tes gants, t'achètes de beaux gants mapa roses pour mettre par dessus (même si j'en ai déjà vu qui l'on fait ... ) | |
|
| |
rico
| Sujet: Re: rééquipement complet Lun 29 Déc - 9:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rééquipement complet Lun 29 Déc - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rééquipement complet Mer 31 Déc - 17:02 | |
| le gant mappa , c'est l'astuce économique donnée aux enfants en école de char à voile. même l'été,car tu gardes le mains sèches et tu limites les ampoules. C'est effectivement pas le top esthétiquement, mais efficace, et comme il existe des très grande taille, c'est bien en sur-gants pour l'hiver. |
|
| |
rico
| Sujet: Re: rééquipement complet Mer 7 Jan - 19:44 | |
| reçu casque shot et lunette shot race du materiel tip top cagoule plutot néoprene ou coton alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rééquipement complet Mer 7 Jan - 20:38 | |
| |
|
| |
rico
| Sujet: Re: rééquipement complet Mer 7 Jan - 20:44 | |
| - Bruno59 a écrit:
- Soie
quelque chose comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rééquipement complet Mer 7 Jan - 20:51 | |
| c'est les solde .......chez D4 ...il ont gant cagoule ..chaussette soie |
|
| |
rico
| Sujet: Re: rééquipement complet Mer 7 Jan - 20:52 | |
| - rico a écrit:
- c'est les solde .......chez D4 ...il ont gant cagoule ..chaussette soie
j'y vais samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rééquipement complet Mer 7 Jan - 20:58 | |
| une bonne paire de gant neopreme .... y as pas c'est le mieux ;sensitif . pour le top froid au mains par tres basse temperature les moufle gant goretex mais c'est moin cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rééquipement complet | |
| |
|
| |
| rééquipement complet | |
|